Question en attente de réponse

Thème
Votre offre

Avantage Postier ?

Bonsoir,
Je viens d'ouvrir 2 lignes mobiles (1 pour mon épouse et 1 pour mon fils) en complément de la mienne.
Je souhaiterais bénéficier de l'avantage postier qui n'est pas accessible via la rubrique "Mes avantages".
Pouvez-vous faire le nécessaire ? J'ai lu que seul le service client pouvait activer cette fonction.
Vous en remerciant par avance.
Ludovic

Ludion62
Ludion62

Ludion62

13 / 100
jetons
Niveau
0

Les réponses

DreamyMarie
DreamyMarie

DreamyMarie

22 / 100
jetons
Niveau
0

Bonjour, moi aussi je souhaiterais bénéficier de l'avantage ambassadeur, en tant que factrice, pour mon forfait actif depuis le 07 mai 2019.
Cordialement,

Emmanuelle
Emmanuelle

Emmanuelle

5000 / 5000
jetons
Niveau
4

Bonjour Ludovic,
Vous avez la possibilité d'activer votre remise ambassadeur depuis votre espace client, dans la rubrique "Mon compte" puis "Activer ma remise ambassadeur".

Emmanuelle

Ludion62
Ludion62

Ludion62

13 / 100
jetons
Niveau
0

Bonjour Emmanuelle,
Comme précisé dans mon 1er post, la fonction "Activer ma remise ambassadeur" n'apparaît nulle part, ni dans la rubriques "Mon compte" ni dans la rubrique "Mes avantages".
Ludovic

Mélanie
Mélanie

Mélanie

5000 / 5000
jetons
Niveau
4

Sachant que vous n'avez pas la possibilité de mettre en place votre remise, je viens de vous envoyer un message privé afin de la mettre en place.
À tout de suite.
Mélanie.

Emmanuelle
Emmanuelle

Emmanuelle

5000 / 5000
jetons
Niveau
4

Bonjour Marie,

Je vous envoie un message en privé afin que vous puissiez me communiquer le numéro de la ligne et votre code RH.

Emmanuelle