Question en attente de réponse
Bonjour,
J'ai perdu mon téléphone et je n'ai pas accès à mon compte client
Les réponses
Bonjour Héloise,
Votre ligne n'est pas suspendue, si vous connaissez votre code confidentiel, vous avez la possibilité de vous connecter à vote Espace Client.
Je peux vous faire parvenir une nouvelle carte SIM triple découpe. Le changement de celle-ci est gratuit si vous êtes assurés auquel cas elle est facturée 5 euros.. Vous la recevrez sous 5 jours ouvrés. Le code PIN sera 0000. Les informations enregistrées sur l'ancienne carte SIM n'apparaitront pas sur la nouvelle. A réception, il vous faudra l'activer soit depuis votre Espace Client par le lien http://po.st/4QW5dw, rubrique "Mon téléphone / Ma SIM" puis "Activer ma nouvelle carte Sim", soit depuis nos services.
Je peux également suspendre votre ligne afin d'éviter les communications frauduleuses.
Afin de faire le nécessaire en toute confidentialité, je vous envoie un message privé.
A tout de suite.
Caroline.