Question en attente de réponse
Bonjour,
le 26/03 , 299€ est prélevé sur mon compte. J'ai envoyé un courrier de réclamation avec la référence ( Ref11501185 ) et j'étais informé que je serai remboursé il y a plus de deux semaines. Je suis toujours dans l'attente. Pourriez-vous m'aider, svp ?
Je ne suis pas client Box et j'ai un forfait mobile.
Je vous remercie d'avance
Bien Cordialement,
Mehryar Zarepour
Les réponses
Bonjour, le remboursement a bien été mis en place sur votre dossier mais n'est pas parti en banque suite à un dysfonctionnement. Je suis vraiment navrée. Je vais de nouveau effectuer une demande auprès du service expert. Je vous retrouve en message privé afin d'obtenir un numéro de téléphone sur lequel vous joindre. À tout de suite, Julie.
Nous utilisons des cookies techniques nécessaires au bon fonctionnement du Forum La Poste Mobile ainsi que des cookies statistiques permettant d’améliorer l’intérêt et l’ergonomie de nos services (cookies Google Analytics). Ces cookies statistiques ne sont utilisés qu’avec votre accord. Vous pourrez retirer votre accord à tout moment.