Question en attente de réponse

Thème
Vos consos / Vos factures

Prélèvement erroné

Bonjour,
le 26/03 , 299€ est prélevé sur mon compte. J'ai envoyé un courrier de réclamation avec la référence ( Ref11501185 ) et j'étais informé que je serai remboursé il y a plus de deux semaines. Je suis toujours dans l'attente. Pourriez-vous m'aider, svp ?
Je ne suis pas client Box et j'ai un forfait mobile.
Je vous remercie d'avance
Bien Cordialement,
Mehryar Zarepour

Mehryar
Mehryar

Mehryar

2 / 100
jetons
Niveau
0

Les réponses

Julie
Julie

Julie

5000 / 5000
jetons
Niveau
4
Equipe La Poste Mobile

Bonjour, le remboursement a bien été mis en place sur votre dossier mais n'est pas parti en banque suite à un dysfonctionnement. Je suis vraiment navrée. Je vais de nouveau effectuer une demande auprès du service expert. Je vous retrouve en message privé afin d'obtenir un numéro de téléphone sur lequel vous joindre. À tout de suite, Julie.