Question en attente de réponse

Thème
Votre téléphone / Votre SIM

je ne peux plus envoyer de mail depuis mon téléphone portable depuis mon passage à la poste mobile

je suis sur le réseau mobile de la poste depuis peu. Il m'est impossible d'envoyer des mail depuis mon téléphone . je peux recevoir des mails. Il doit y avoir un problème de SMTP.
Merci par avance pour votre aide

david024
david024

david024

55 / 100
jetons
Niveau
0

Les réponses

Kevin
Kevin

Kevin

1800 / 2000
jetons
Niveau
2

Bonjour David024,
Pouvez-vous m'indiquer le message d'erreur que vous avez lors de la tentative d'envoi d'un mail ?
Kévin.

david024
david024

david024

55 / 100
jetons
Niveau
0

Bonjour le message est. Le service pop3 n'est pas activé.

Emmanuelle
Emmanuelle

Emmanuelle

5000 / 5000
jetons
Niveau
4

Bonjour David,

Il faut que vous alliez dans l'onglet de configuration de votre boîte mail en serveur entrant. Puis tapez "pop3.wanadoo.fr "
Une fois validé, vous pouvez envoyer des mails.

Emmanuelle

david024
david024

david024

55 / 100
jetons
Niveau
0

Je m'excuse c'est le smtp qui fonctionne pas.
Je peux recevoir. Mais pas envoyer.

Emeline
Emeline

Emeline

2060 / 5000
jetons
Niveau
3

Bonjour David,
Avez-vous réussi à paramétrer le serveur SMTP ?
Emeline.

david024
david024

david024

55 / 100
jetons
Niveau
0

Non. Ça ne fonctionne toujours pas.
Quelqu'un devait me rappeler pour régler le problème. J'attends toujours. Je souhaite pas que cette situation s'éternise.
Merci de faire le nécessaire.
Cdlt

Emeline
Emeline

Emeline

2060 / 5000
jetons
Niveau
3

Je suis navrée pour la gêne occasionnée. Pour faire le paramétrage de votre mobile, pouvez-vous me communiquer la marques et le modèle SVP ? Afin de pouvoir effectuer des vérifications sur votre dossier, je vous invite à me rejoindre en privé (mail) avec vos coordonnées. A tout de suite.
Emeline.

david024
david024

david024

55 / 100
jetons
Niveau
0

Bonjour. J'ai répondu à votre mail. Toujours pas de réponse. Toujours bloqué pour l'envoi des mail.
Dans l'attente. Cordialement.

Daisy
Daisy

Daisy

5000 / 5000
jetons
Niveau
4

Bonjour david024

Effectivement, nous n'avons pas réceptionné votre mail et pour votre sécurité, je ne peux vous demander vos coordonnées en public. J'ai néanmoins retrouvé votre dossier afin de faire intervenir le service technique qui vous aidera à paramétrer votre mobile pour envoyer vos mails. Pouvez-vous me communiquer vos disponibilités sur la journée et également la marque et le modèle de votre téléphone svp ? :)
Daisy

david024
david024

david024

55 / 100
jetons
Niveau
0

Bonjour. Comment fait on pour communiquer en privé ?
Je suis disponible n'importe quand.
Mon tel. Huawei mate 20 pro.
Dans l'attente.
Merci

Daisy
Daisy

Daisy

5000 / 5000
jetons
Niveau
4

Nous pouvons communiquer en privé uniquement par mail et c'est justement ce que vous ne pouvez pas faire :)
Je viens de faire le nécessaire afin que vous soyez recontacté par le service technique au plus vite :)
Je vous souhaite une excellente journée !
Daisy