Question en attente de réponse
je suis sur le réseau mobile de la poste depuis peu. Il m'est impossible d'envoyer des mail depuis mon téléphone . je peux recevoir des mails. Il doit y avoir un problème de SMTP.
Merci par avance pour votre aide
Les réponses
Bonjour David024,
Pouvez-vous m'indiquer le message d'erreur que vous avez lors de la tentative d'envoi d'un mail ?
Kévin.
Bonjour le message est. Le service pop3 n'est pas activé.
Bonjour David,
Il faut que vous alliez dans l'onglet de configuration de votre boîte mail en serveur entrant. Puis tapez "pop3.wanadoo.fr "
Une fois validé, vous pouvez envoyer des mails.
Emmanuelle
Je m'excuse c'est le smtp qui fonctionne pas.
Je peux recevoir. Mais pas envoyer.
Bonjour David,
Avez-vous réussi à paramétrer le serveur SMTP ?
Emeline.
Non. Ça ne fonctionne toujours pas.
Quelqu'un devait me rappeler pour régler le problème. J'attends toujours. Je souhaite pas que cette situation s'éternise.
Merci de faire le nécessaire.
Cdlt
Je suis navrée pour la gêne occasionnée. Pour faire le paramétrage de votre mobile, pouvez-vous me communiquer la marques et le modèle SVP ? Afin de pouvoir effectuer des vérifications sur votre dossier, je vous invite à me rejoindre en privé (mail) avec vos coordonnées. A tout de suite.
Emeline.
Bonjour. J'ai répondu à votre mail. Toujours pas de réponse. Toujours bloqué pour l'envoi des mail.
Dans l'attente. Cordialement.
Bonjour david024
Effectivement, nous n'avons pas réceptionné votre mail et pour votre sécurité, je ne peux vous demander vos coordonnées en public. J'ai néanmoins retrouvé votre dossier afin de faire intervenir le service technique qui vous aidera à paramétrer votre mobile pour envoyer vos mails. Pouvez-vous me communiquer vos disponibilités sur la journée et également la marque et le modèle de votre téléphone svp ? :)
Daisy
Bonjour. Comment fait on pour communiquer en privé ?
Je suis disponible n'importe quand.
Mon tel. Huawei mate 20 pro.
Dans l'attente.
Merci
Nous pouvons communiquer en privé uniquement par mail et c'est justement ce que vous ne pouvez pas faire :)
Je viens de faire le nécessaire afin que vous soyez recontacté par le service technique au plus vite :)
Je vous souhaite une excellente journée !
Daisy
Daisy a répondu
david024 a répondu
Daisy a répondu
david024 a répondu
Emeline a été sélectionné comme meilleur répondant
Emeline a répondu
david024 a répondu
Emeline a répondu
david024 a répondu
Emmanuelle a répondu
david024 a répondu
Kevin a été sélectionné comme meilleur répondant
Kevin a répondu
david024 a posé une nouvelle question