Question en attente de réponse

Thème
Votre téléphone / Votre SIM

Changer de numéro ?!

Bonjour, suite à un harcèlement téléphonique journalier (appel et sms) je souhaite changer mon numéro de téléphone si c’est possible
Merci

Xoromo
Xoromo

Xoromo

2 / 100
jetons
Niveau
0

Les réponses

Emmanuelle
Emmanuelle

Emmanuelle

5000 / 5000
jetons
Niveau
4

Bonjour,

Il est possible de changer votre numéro de téléphone.
Le changement de numéro est irréversible, l'ancien numéro ne pourra pas être récupéré. Il est facturé 10€. Vous ne pourrez pas choisir le nouveau numéro. Le délai de traitement est de maximum 4h00.L'info Conso ne sera disponible que 72h00 après la première communication suite au changement de numéro. Vous recevrez un SMS avec le nouveau numéro.
Je vous envoie un message en privé afin que vous puissiez me communiquer le numéro de la ligne concernée.

Emmanuelle

Mika
Mika

Mika

12 / 100
jetons
Niveau
0

Bonjour,

Je voudrais également changer aussi mon numéro, je reçois des appels indésirable.
Merci

Kevin
Kevin

Kevin

1800 / 2000
jetons
Niveau
2

Bonjour Mika,
Souhaitez-vous toujours changer votre numéro de téléphone ?
Kévin.

Denise
Denise

Denise

11 / 100
jetons
Niveau
0

bonjour, je souhaite egalement changer mon numero de telephone, merci.

Mélanie
Mélanie

Mélanie

5000 / 5000
jetons
Niveau
4

Bonjour Denise,
Afin d'effectuer la modification de votre numéro, je viens de vous adresser un message privé.
À tout de suite.
Mélanie.

Lionel s
Lionel s

Lionel s

12 / 100
jetons
Niveau
0

Bonjour
Je souhaite changer de numéro svp!

Allan
Allan

Allan

5000 / 5000
jetons
Niveau
4

Bonjour Lionel
Le changement de numéro est irréversible, l'ancien numéro ne pourra pas être récupéré
Le changement de numéro est facturé 10€ Vous ne pouvez pas choisir votre nouveau numéro
Le délai de traitement est de 4h maximum
Tous les messages sauvegardés sur l'ancien répondeur sont perdus
L'info Conso ne sera disponible que 72h après la 1ère communication suite au changement de numéro
L'identifiant d’accès à l'Espace Client change puisque le numéro d’appel est l'identifiant ! Il faudra donc réinitialiser l’authentification, pour accéder à son Espace Client
Pour cela, il suffit de cliquer sur « Mot de passe oublié » lors de votre 1ère authentification qui suit le changement de numéro et d’utiliser le nouveau numéro comme identifiant.

Je viens de vous adresser un message privé.
A tout de suite.
Allan