Question en attente de réponse
le partage de connexion sur mon blackview bv6000 ne fonctionne . j avais un autre forfait chez free qui fonctionnait tres bien . pouvez m 'indiquer une solution ma 4g et 3g fonctionne bien
Les réponses
Bonjour Dominique,
Je vous invite à faire cette manipulation sur votre mobile :
1-Sélectionnez paramètres.
2-Sélectionnez Point d'accès mobile et modem.
3-Sélectionnez Point d'accès mobile.
4-Sélectionnez votre option préférée.
5-Sélectionnez Plus.
6-Sélectionnez Configuration point d'accès mobile.
7-Saisissez un mot de passe wifi d'au moins 8 caractères et enregistrez.
8-Activez Point d'accès mobile.
9-Votre téléphone est maintenant configuré pour être utilisé comme modem.
Tenez-moi au courant.
Mélanie.
bonjour l ensemble des paramètres fonctionnent , je ne peux que partager ma connexion en mode 3G . alors qu 'avec les autre fournisseurs ça fonctionnait bien en 4G . quand je me connecte en paramétrage 4G cela m 'indique pas de connexion internet je précise que le wifi entre le téléphone et les tablettes fonctionne. pouvez me dire pq cela ne fonctionne pas quand je suis en 4G
merci
Bonjour Dominique,
Suite à une vérification du réseau à votre adresse (FRIZON) il apparaît que vous n'êtes pas couverte par la 4G.
Quand les données mobiles sont actives avez-vous déjà eu la 4G ?
Kévin.
bonjour je reçois la 4G à mon domicile , je peux parfaitement visionnée les vidéos sans soucis , je précise hors wifi .
le problème persiste quand je suis en 4G quelque soir l 'endroit ou je me trouve .je dois me mettre en 3G forcée pour avoir de la connexion en partage . avec free je n 'avais pas de soucis quelque soit l 'endroit soit en 3G ou 4G . j 'ai utilise free dernièrement avant de passer chez vous à BIARRITZ . marque téléphone BACKVIEW BV6000S 4G merci
Je viens de vous envoyer un message privé afin de vérifier votre ligne.
A tout de suite.
Kévin.
Bonjour , j'ai longtemps " galérer " avec mon BV6000 , je n'ai plus eu de partage de données mobiles alors que ça marchait très bien avant ?
J'ai trouvé , la parade ; dans paramètres , aller dans " plus " , ensuite partage de connexion , wi-fi hotspot, puis Bandwidth usage et alors
Vérifié que la rubrique " Enable bandwidth throttli... " soit bien décochée . ça a très bien fonctionné pour moi , Cordialement
Bonjour Claudius,
Le paramétrage est différent selon le système d'exploitation.
En vous remerciant de votre intervention sur le forum. :)
Jonathan.