Question en attente de réponse
Bonjour à tous,
Et bien, pour nous aussi, nouvellement installée, la box 4K émet un doux ronronnement sifflement vraiment ... insupportable liée à son ventilateur ....TRES bruyant
Il me semble que le problème soit assez récurrent (voir forums sur internet) mais cependant non systématique sans doute lié à une mauvaise série (certains ne s'en plaignent pas) ... Bref, j'imagine qu'il va falloir la changer mais ne serait-il pas plus simple et moins onéreux pour la société de changer le ventilateur afin que les heureux acquéreurs suivants de notre box ne connaissent pas la même déconvenue ...?
Les réponses
Bonjour,
Effectivement plusieurs clients ont été impactés par ce problème. Nos techniciens travaillent actuellement pour améliorer le matériel.
Je vais transmettre votre dossier auprès du service BOX pour que l'on puisse remédier au bruit. Je vous envoie un message en privé (mail) auquel je vous invite à me répondre afin que vous me communiquiez votre numéro de joignabilité.
Emmanuelle
Emmanuelle a répondu
Quasar3C273 a posé une nouvelle question
Nous utilisons des cookies techniques nécessaires au bon fonctionnement du Forum La Poste Mobile ainsi que des cookies statistiques permettant d’améliorer l’intérêt et l’ergonomie de nos services (cookies Google Analytics). Ces cookies statistiques ne sont utilisés qu’avec votre accord. Vous pourrez retirer votre accord à tout moment.