Question en attente de réponse
Bonjour,
J'ai acheté un KIT à 9€ en bureau de poste il ly a 2 semaines.
J'ai demandé la portabilité de mon numéro Orange qui devait avoir lieu le 09/05 à 15h00. Aujourd'hui mon numéro Orange tombe sur un répondeur SFR disant que le numéro n'est pas attribué ?
Il s'agit de ma ligne professionnelle. Aucun de mes clients n'est capable de me joindre depuis 3 jours... quand est il de vos engagement à porter les numéros ? Le délai n'est pas respecté.... je pers par ailleurs mon crédit Data sur mon ancien numéro Orange, seul moyen de me connecter sur Internet (pas d'ADSL ici...).
Pas de téléphone, pas d'internet, pas de travail ?
Ce que je ne comprends pas c'est que la poste mobile m'a attribué en premier lieu un 07 au lieu de porter mon ancien numéro...
Que dois je faire maintenant pour récupérer mon 06? C'est URGENT !
Les réponses
Bonjour Nicolas,
Après vérifications, nous avons bien pris en compte votre demande en date du 10/05/2019. Le service Expert s'occupe de votre dossier afin que vous puissiez récupérer votre numéro de téléphone initial.
Je suis navrée pour la gêne occasionnée, nous mettons tout en œuvre pour rétablir la situation.
Emmanuelle
Bonjour Emmanuelle
Merci pour votre réponse.
Pour résumer :
Depuis, mon ancien 06 ne répond plus (Répondeur SFR ligne non attribuée)
QUE SE PASSE T IL CHEZ LA POSTE ?
Ce 06 est mon numéro professionnel : depuis le Jeudi 09, mes clients ne peuvent plus me joindre. Habitant en zone rurale, non éligible à l'ADSL, seule la 4G me permet de travailler en ligne. Je suis depuis sans connexion internet depuis: la 4G chez La Poste mobile ne fonctionne pas. Il m'est impossible d'utilliser mes comptes bancaires : des demandes de sécurité me sont demandées et envoyées sur mon ancien 06..
BREF un vrai cauchemard.
J'ai de nouveau contacté le service client qui me disent ne rien pouvoir faire, je pense que mon 06 a été écrasé.... comment est ce possible ?
<br>Je vous remercie de bien vouloir me communiquer les coordonnés du siège LA POSTE ainsi que le service en charge des réclamations.
Mon travail au quotidien est la défense du consommateur auprès de grandes marques nationales (secteur informatique).
Je possède plusieurs forums regroupant plus de 50 000 utilisateurs. (Vous n'aurez aucun mal à trouver ces derniers sur le réseau avec mon nom)
Sans réponse de vos services rapidement, assurez vous de mon zèle afin de communiquer sur ce dossier auprès des utilisateurs et de mes contacts professionnels. Un dossier est également en préparation chez mon conseil juridique en vue d'une action de réparation en justice (dommages liés à votre erreur de portabilité, non respect des délais et estimation des pertes sur mon chiffre d'affaire au quotidien depuis le 09/05 + frais juridiques).
Dans l'attente d'une réponse positive de vos services dans les meilleurs délais.
Merci de votre attention
Nicolas CANDELIER a répondu
Emmanuelle a répondu
Nicolas CANDELIER a posé une nouvelle question
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