Cette question a été résolue

Thème
Votre offre

Je ne suis pas en 4G

Bonjour
Je ne suis jamais en 4G avec mon forfait ; Forfait SIM 24/24 4G SMS MMS illi 120Go + Music et ce depuis un moment. Je pensais que ça venait de mes téléphone low-cost !!!
Là, j'ai un Galaxy Note 9 et toujours rien. J'ai refait les paramétrage en automatique et en manuelle et toujours rien. Çà ne me propose que 2G et/ou 2G/3G

Cdlt

Céline
Céline

Céline

3370 / 5000
jetons
Niveau
3
Equipe La Poste Mobile

Bonjour,
Pour profiter au mieux de la 4G, il faut :

  • Posséder un mobile compatible et paramétré 4G
  • Disposer d’un forfait compatible 4G
  • Etre dans une zone couverte par la 4G
  • Je viens de vous envoyer un message privé afin de vérifier votre ligne.
    A tout de suite.
    Céline

Et vous, cette réponse vous a-t-elle aidé ?

Non (4)

Oui (0)

0%

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile