Question en attente de réponse

Thème
Votre téléphone / Votre SIM

malgré plusieurs contact avec vos services et paramétrage conforme au ANP forum et site internet. et redémarrage tjrs

Tjrs impossible de partager ma connexion internet.. suis bien connecté au WIFI partagé. Mais impossible d'avoir internet sur le téléphone. Je dois vous dire aussi que le paramétrage ANP est conforme à celui de votre forum et site internet. Que un essai à été fait avec un autre fournisseur et que cela fonctionne normalement. Tel avec SIM partagée la poste CROSSCALL TREKKER M1CORE. Tel connecté Samsung GT I9060 ou tablette GT P3110

yvon
yvon

yvon

22 / 100
jetons
Niveau
0

Les réponses

Daisy
Daisy

Daisy

5000 / 5000
jetons
Niveau
4

Bonjour Yvon,
Je vous invite à faire cette manipulation sur votre mobile :

1-Sélectionnez paramètres.
2-Sélectionnez Point d'accès mobile et modem.
3-Sélectionnez Point d'accès mobile.
4-Sélectionnez votre option préférée.
5-Sélectionnez Plus.
6-Sélectionnez Configuration point d'accès mobile.
7-Saisissez un mot de passe wifi d'au moins 8 caractères et enregistrez.
8-Activez Point d'accès mobile.
9-Votre téléphone est maintenant configuré pour être utilisé comme modem.
Tenez-moi au courant.
Daisy

yvon
yvon

yvon

22 / 100
jetons
Niveau
0

Mais les 2 appareils sont connectés ensemble il m'est impossible de sortir sur internet avec l'appareil connecté en wifi sur l'appareil contenant la carte SIM..

Kevin
Kevin

Kevin

1800 / 2000
jetons
Niveau
2

Bonjour Yvon,
Avez-vous un message d'erreur lors de la tentative de connexion ?
Sur le mobile avec la carte SIM avez-vous des difficultés pour aller sur internet ?
Kévin.

yvon
yvon

yvon

22 / 100
jetons
Niveau
0

Le message est : "pas de connexion internet" sur le Samsung alors qu'il est connecté sur le Crosscall qui lui est bien en 4G et le Crosscall va bien sûr internet

rebecca
rebecca

rebecca

5000 / 5000
jetons
Niveau
4

Bonjour Yvon,

Je vais transmettre votre dossier au service expert pour la prise en charge de votre demande. Je viens de vous envoyer un message privé (mail) afin de vérifier votre ligne.
A tout de suite. Rébecca