Question en attente de réponse

Thème
Votre téléphone / Votre SIM

pas de connexion Internet sur mon iPad à partir du point d’accés mobile de mon téléphone

Je dispose d’un abonnement 60Go, mon smartphone est configuré en point d’accès mobile, mon iPad se connecte bien sur le telephone via le WiFi mais impossible d’avoir une connexion internet dessus... ??
J’ai redémarré le téléphone, l’iPas, changé le mot de passe du point d’accès mobile mais toujours rien?
Merci de votre assistance

Olive
Olive

Olive

42 / 100
jetons
Niveau
0

Les réponses

Olive
Olive

Olive

42 / 100
jetons
Niveau
0

iPad Pro 10’5 et iOS 12.2

Cécile
Cécile

Cécile

5000 / 5000
jetons
Niveau
4

Bonjour Olive

Quel mobile utilisez-vous comme MODEM ?

Cécile

Olive
Olive

Olive

42 / 100
jetons
Niveau
0

Il s’agit d’un SAMSUNG sous Androïd 6.0.1

Cécile
Cécile

Cécile

5000 / 5000
jetons
Niveau
4

Olive,
Je vous invite à faire cette manipulation sur votre mobile :

1-Sélectionnez paramètres.
2-Sélectionnez Point d'accès mobile et modem.
3-Sélectionnez Point d'accès mobile.
4-Sélectionnez votre option préférée.
5-Sélectionnez Plus.
6-Sélectionnez Configuration point d'accès mobile.
7-Saisissez un mot de passe wifi d'au moins 8 caractères et enregistrez.
8-Activez Point d'accès mobile.
9-Votre téléphone est maintenant configuré pour être utilisé comme modem.
Tenez-moi au courant. :)
Cécile

Olive
Olive

Olive

42 / 100
jetons
Niveau
0

Bonjour
j’ai signalé dans ma question que j’avais déjà effectué ces opérations et que cela ne fonctionne toujours pas...
merci

Olive
Olive

Olive

42 / 100
jetons
Niveau
0

Pouvez vous m'aider?

rebecca
rebecca

rebecca

5000 / 5000
jetons
Niveau
4

Bonjour Olive,

Le partage de connexion ne fonctionnant pas malgré le paramétrage, je vais transmettre votre dossier au service expert pour la prise en charge de votre demande. Pour cela, je vous invite à me rejoindre en privé (mail). A tout de suite, Rébecca.