Question en attente de réponse
Impossible d'envoyer des MMS, malgré avoir programmé selon les indications en automatique et manuelle mon smartphone ENERGIZER S550.
Merci de m'aider.
Très cordialement.
René PAUL
Les réponses
Bonjour René,
Est-ce que vos données mobiles sont activées depuis les paramètres de votre mobile ?
Si besoin, voici le paramètrage :
Dans noms des points d'accès, supprimer tous les APN présents (pour en recréer 2).
Créer un APN (en sélectionnant "+" ou "nouveau") :
Premier APN (internet) :
Nom : WEB La Poste Mobile
APN : sl2sfr
Proxy/port : non défini
Nom d'utilisateur/mot de passe : non défini
Ne pas toucher aux autres rubriques.
Enregistrer les modifications.
Créer un second APN (MMS) :
Nom : MMS La Poste Mobile
APN : sl2sfr
MMSC : http://mmsdebitel
Proxy MMS : 10.143.156.003
Port MMS : 8080
MCC : 208
MNC : 10
Appuyez sur le champ Type d’APN et saisissez ou sélectionnez default,mms . Sur certain mobile une sélection est à effectuer, saisissez internet + mms .
Ne pas toucher aux autres rubriques.
Enregistrer les modifications.
Redémarrer le téléphone.
Tenez moi au courant,
Manon. :)