Question en attente de réponse

Thème
Votre téléphone / Votre SIM

j'ai perdu mon téléphoe et n'ai pas accès à mon compte client

bonjour,
j'ai perdu mon téléphone et n'ai pas accès à mon compte client, ayant perdu mon code d'accès, est-il possible de me renvoyer une carte sim avec le même numéro de téléphone ? et est-il possible d'avoir accè au contact enregistrés sur la carte sim ?

noé
noé

noé

2 / 100
jetons
Niveau
0

Les réponses

Amélie
Amélie

Amélie

5000 / 5000
jetons
Niveau
4

Bonjour.
En effet, j'ai la possibilité de vous envoyer une nouvelle carte SIM avec laquelle vous garderez le même numéro d'appel.
Si vous n'avez pas d'assurance, celle-ci sera facturée 5 € sur votre prochaine facture.
En revanche, les contacts enregistrés sur votre ancienne carte SIM ne peuvent pas être récupérés.
Afin de procéder à la commande, je viens de vous adresser un message privé.
A tout de suite.
Amélie.

Jorober
Jorober

Jorober

25 / 100
jetons
Niveau
0

Bonjour, J'ai exactement le même problème que la personne ci-dessus. Est-il possible de le Résoudre ?

Cordialement :)

Amélie
Amélie

Amélie

5000 / 5000
jetons
Niveau
4

Bonjour.
Si vous n'avez pas d'assurance, la carte SIM sera facturée 5 € sur votre prochaine facture.
Afin de procéder à la commande, je viens de vous adresser un message privé.
A tout de suite.
Amélie.

lisa
lisa

lisa

13 / 100
jetons
Niveau
0

Bonjour, j'ai aussi le même problème. J'ai perdu mon téléphone et je souhaiterais recevoir une nouvelle carte sim. Merci.

Jonathan
Jonathan

Jonathan

5000 / 5000
jetons
Niveau
4

Bonjour Lisa,

Nous avons la possibilité de vous faire parvenir une nouvelle carte SIM comme mentionné dans les messages précédents.
Pour pouvoir effectuer les vérifications sur votre dossier, je vous envoie un message en privé.
A tout de suite.

Jonathan.