Question en attente de réponse

Thème
Votre compte

Espace Client après résiliation ?

Bonjour,
Je recois un mail me dissant que j'ai une facture à reglé suite à la résiliation.
J'essaye de me connecter mais impossible donc cela va etre compliqué de regler la facture ...
J'appelle et on me répond que c'est normal ????
On me dit alors que la facture est réglée ?? surprenant car j'ai fait une opposition aux prélèvements
Je demande pourquoi cette facture et bizarrement le matériel n'a pas été reçu alors que déposé le 20-04 et réceptionné le 24-04

Pourquoi ne pas laisser l’accès à l'espace client pendant un certain temps pour avoir accès aux factures ?
Comment prouver que l'on a bien TOUT renvoyer ?

Cette expérience fut très tourmenté et c'est la pire que j'ai eu avec un FAI ...

Valeluc
Valeluc

Valeluc

235 / 750
jetons
Niveau
1

Les réponses

Céline
Céline

Céline

5000 / 5000
jetons
Niveau
4

Bonjour Valérie,

L'accès à l'espace client est disponible 30 jours après la résiliation. Votre contrat Box est résilié depuis le 15/04/2019.

Avez-vous renvoyé le matériel avec le bon de retour qui vous a été envoyé ?

Céline.

Valeluc
Valeluc

Valeluc

235 / 750
jetons
Niveau
1

Bonjour Céline
30 jours c'est court et cela pose un souci car recevant un mail d'une facture à payer je ne peut avoir cette facture...au téléphone on m'a renvoyé celle d'avant !!
Oui tout a été renvoyé dans les temps le 20-04 j'ai des photos du colis et de la preuve de dépôt ...au téléphone on m'a dit qu'elle était pas retournée alors que le colis a été réceptionne le 24-04 dixit le suivi de la poste ;)
Mais n'ayant plus accès à l'espace client je ne peut pas envoyer les dites preuves ...

Céline
Céline

Céline

5000 / 5000
jetons
Niveau
4

Afin de vous transmettre votre facture et de me transmettre les éléments de l'envoi du matériel, je viens de vous envoyer un mail en message privé.

A tout de suite. ;)

Céline.

Valeluc
Valeluc

Valeluc

235 / 750
jetons
Niveau
1

Merci aux personnes du forum qui m'ont aider

En espérant que les problèmes sont finis ...