Question en attente de réponse

Thème
Votre téléphone / Votre SIM

Problème de partage de connexion. Y a t il un paramétrage spécifique? Merci

J'ai accès à Internet recoit et envoi des mms.
Quand je partage ma connexion sur un autre smartphone cela affiche ''connecté'' mais en réalité cela ne fonctionne pas.
Comment faire ?
Merci

Claire
Claire

Claire

66 / 100
jetons
Niveau
0

Les réponses

Claire
Claire

Claire

66 / 100
jetons
Niveau
0

Asus zen Phone 3 max

Daisy
Daisy

Daisy

5000 / 5000
jetons
Niveau
4
Equipe La Poste Mobile

Bonjour Claire,
Je vous invite à faire cette manipulation sur votre mobile :

1-Sélectionnez paramètres.
2-Sélectionnez Point d'accès mobile et modem.
3-Sélectionnez Point d'accès mobile.
4-Sélectionnez votre option préférée.
5-Sélectionnez Plus.
6-Sélectionnez Configuration point d'accès mobile.
7-Saisissez un mot de passe wifi d'au moins 8 caractères et enregistrez.
8-Activez Point d'accès mobile.
9-Votre téléphone est maintenant configuré pour être utilisé comme modem.
Tenez-moi au courant.
Daisy

Claire
Claire

Claire

66 / 100
jetons
Niveau
0

Bonjour
Malheureusement cela ne fonctionne toujours pas ... que faire ?
Merci d'avance

Claire
Claire

Claire

66 / 100
jetons
Niveau
0

Bonjour,
Non il n'y a pas de message particulier..

Claire
Claire

Claire

66 / 100
jetons
Niveau
0

Oui l'autre téléphone le reconnaît, il se connecte mais pas d'accès à Internet

Bonjour Claire,
Sur le téléphone "récepteur", lorsque vous séléctionnez le réseau wifi, est-ce bien celui du mobile "émetteur", et avez-vous entré le mot de passe généré par le mobile émetteur sur le mobile récepteur ???
Frédéric

Claire
Claire

Claire

66 / 100
jetons
Niveau
0

Oui, le mot de passe est bien rentré.
Je suis même '' connecté '' d'après le téléphone récepteur.
Et, il y a bien 1 utilisateur d'après le téléphone émetteur.
Cependant, avec le téléphone récepteur pas possible d'avoir accès à internet " vous n'êtes pas connecté à Internet" quand je souhaite effectuer une recherche.

Claire
Claire

Claire

66 / 100
jetons
Niveau
0

Bonjour
Oui j'ai assez de data et ai accès sans souci à internet avec le tel émetteur.

Bonjour Claire,
Je vous invite à contacter le Service Client depuis un téléphone que le mobile concerné au 09 70 808 660, du lundi au samedi, de 8h00 à 20h00, vous serez mise en relation avec un conseillé technique qui prendra en charge votre demande.
Cécile