Question en attente de réponse
J'ai accès à Internet recoit et envoi des mms.
Quand je partage ma connexion sur un autre smartphone cela affiche ''connecté'' mais en réalité cela ne fonctionne pas.
Comment faire ?
Merci
Les réponses
Bonjour Claire,
Pouvez-vous me préciser le modèle du téléphone que vous utilisez afin de vous renseigner au mieux svp ?
Manon
Asus zen Phone 3 max
Bonjour Claire,
Je vous invite à faire cette manipulation sur votre mobile :
1-Sélectionnez paramètres.
2-Sélectionnez Point d'accès mobile et modem.
3-Sélectionnez Point d'accès mobile.
4-Sélectionnez votre option préférée.
5-Sélectionnez Plus.
6-Sélectionnez Configuration point d'accès mobile.
7-Saisissez un mot de passe wifi d'au moins 8 caractères et enregistrez.
8-Activez Point d'accès mobile.
9-Votre téléphone est maintenant configuré pour être utilisé comme modem.
Tenez-moi au courant.
Daisy
Bonjour
Malheureusement cela ne fonctionne toujours pas ... que faire ?
Merci d'avance
Bonjour Claire,
Sur l'autre smartphone avez-vous un message particulier lorsque vous essayez d'accéder à internet ?
Kévin.
Bonjour,
Non il n'y a pas de message particulier..
L'autre téléphone a reconnu l' Asus zen Phone 3 max ?
Céline.
Oui l'autre téléphone le reconnaît, il se connecte mais pas d'accès à Internet
Bonjour Claire,
Sur le téléphone "récepteur", lorsque vous séléctionnez le réseau wifi, est-ce bien celui du mobile "émetteur", et avez-vous entré le mot de passe généré par le mobile émetteur sur le mobile récepteur ???
Frédéric
Oui, le mot de passe est bien rentré.
Je suis même '' connecté '' d'après le téléphone récepteur.
Et, il y a bien 1 utilisateur d'après le téléphone émetteur.
Cependant, avec le téléphone récepteur pas possible d'avoir accès à internet " vous n'êtes pas connecté à Internet" quand je souhaite effectuer une recherche.
Avez-vous encore assez de data sur votre forfait ?
Kévin.
Bonjour
Oui j'ai assez de data et ai accès sans souci à internet avec le tel émetteur.
Bonjour Claire,
Je vous invite à contacter le Service Client depuis un téléphone que le mobile concerné au 09 70 808 660, du lundi au samedi, de 8h00 à 20h00, vous serez mise en relation avec un conseillé technique qui prendra en charge votre demande.
Cécile