Question en attente de réponse
Bonjour,
Il y a quelque temps j'ai appelé La Poste Mobile pour demander l'activation de l'option de messagerie visuelle. On m'a alors indiqué que l'option serait active dans les 24 h. Cela fait maintenant plus de 10 jours et ça ne fonctionne toujours pas.
Je précise que je possède un iPhone 7 avec la dernière version d'iOs.
Y a-t-il quelque chose d'autre que je devrais faire ?
Merci.
Les réponses
Bonjour Christophe,
La messagerie vocale visuelle est disponible pour les Iphones bénéficiant de la versions 8.1.2 et supérieures d'iOS.
Si c'est le cas, je vous adresse un message privé afin de faire des vérifications sur votre dossier.
À tout de suite.
Céline.
Nous utilisons des cookies techniques nécessaires au bon fonctionnement du Forum La Poste Mobile ainsi que des cookies statistiques permettant d’améliorer l’intérêt et l’ergonomie de nos services (cookies Google Analytics). Ces cookies statistiques ne sont utilisés qu’avec votre accord. Vous pourrez retirer votre accord à tout moment.