Question en attente de réponse

Thème
Votre offre

Plus moyen d'utiliser mon forfait

Bonjour, j'ai souscrit l'offre 60G + Universal Music à 9,9€ en demandant la portabilité du numéro.
Depuis je n'ai que des problèmes :

• La portabilité n'a pas été effectuée et mon ancien numéro a été attribué à une autre personne
  • Mon accès internet a été coupé, quelques jours avant de me voir facturer (et débiter) les 0,63€ dus pour avoir utilisé mon forfait avant la date prévue.
  • J'ai appelé le 904 pour régler le problème, l'opératrice que j'ai eu a eu un mal fou à retrouver mon dossier, mais mon problèmedevait être réglé sous 2 heures après un déblocage de ma ligne (pas d'explication sur les difficultés à retrouver mon dossier ou la cause de ce blocage)
  • Au lieu de voir ma ligne débloquée, depuis plus d'une semaine, ma sim semble verrouillée (pas d'appels entrant ou sortants, pas de sms, pas d'accès internet)
  • Bien entendu, pas moyen de créer mon espace client pour connaître la cause du problème et a fortiori tenter de le régler, puisque je ne reçois plus de SMS. Que puis-je faire pour régler ces problèmes (j'ai bien compris que je pouvais faire une croix sur la portabilité...) ?

t.ory
t.ory

t.ory

2 / 100
jetons
Niveau
0

Les réponses

Bonjour Tony,

Je vais vérifier votre dossier afin de vous apporter mon aide. Pour cela, je vous invite à me rejoindre en privé (mail) avec votre numéro de souscription commençant par 400 ou 200. A tout de suite, Rébecca