Cette question a été résolue

Thème
Votre commande

question sur Forfait SIM 24/24 4G SMS MMS illi 60Go + Music actuellement a 9.99

Forfait SIM 24/24 4G SMS MMS illi 60Go + Music actuellement a 9.99
Donnez-moi envie de prendre ce forfait en répondant précisément !
Je veux savoir avec ce forfait quelle est le tarif avec l’étranger plus spécifiquement L’Afrique du sud ?
De France vers Afrique du Sud en émission prix pour un : appel Mobile & fixe, SMS, MMS, Internet,
De France vers Afrique du Sud en réception prix pour un : appel Mobile & fixe, SMS, MMS, Internet,
De Afrique du Sud vers France en émission prix pour un : appel Mobile & fixe, SMS, MMS, Internet,
De Afrique du Sud vers France en en réception prix pour un : appel Mobile & fixe, SMS, MMS, Internet ?

Bien sûr si je demande cela c’est que mes échanges avec l’Afrique du sud seront assez rare et que je devrait
utiliser ce Forfait SIM 24/24 4G SMS MMS illi 60Go le plus souvent en France.
Cependant si cela changeait, quel sont les tarifs d’un forfait qui inclurai l’Afrique du Sud ?

Merci

skyfox
skyfox

skyfox

21 / 100
jetons
Niveau
0

Bonjour Skyfox,

Depuis la France, l'émission vers l'Afrique du Sud est facturée 1.50 euros la minute, 0.30 euros le SMS et 1.20 euros le MMS.
La réception depuis la France est totalement gratuite.
Depuis l'Afrique du Sud, l'émission vers la France est facturée 2.90 euros la minute, 0.30 euros le SMS et 1.70 euros le MMS.
Depuis l'Afrique du Sud, la réception est facturée 1.40 euros la minute, la réception des SMS et MMS est gratuite.
Vous pouvez retrouver le détail depuis le guide tarifaire par ici http://po.st/XWDnIa en page 4 et 5.
La Poste Mobile ne propose pas de forfait incluant gratuitement les communications vers et depuis l'Afrique du Sud.
N'hésitez pas, je reste disponible si besoin. Rébecca ;)

Et vous, cette réponse vous a-t-elle aidé ?

Non (2)

Oui (3)

60%

60% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Les autres réponses

skyfox
skyfox

skyfox

21 / 100
jetons
Niveau
0

Vous me dites "N'hésitez pas, je reste disponible si besoin. Rébecca" mais il n y a pas possibilité de vous repondre donc j'utilise l'option reponse a ma question:
J’ai sur mon téléphone androïde actuellement une application d’un organisme Sud-africain qui l’utilise pour sécuriser mon login sur leur site internet. (comme Certicode+ pour la banque postale)
Est-ce qu’avec votre forfait je vais pouvoir continuer à l’utiliser en France et éventuellement les rare fois ou je vais en Afrique du sud ?

Oui bien-sûr ! Le forfait 24/24 60 Go est compatible avec toutes les applications. Il faut simplement un accès internet pour faire fonctionner l'appli et avec les 60 Go vous pourrez l'utiliser. Depuis l'Afrique du Sud vous pourrez également l'utiliser mais avec facturation car les connexions internet depuis l'étranger (hors UE) ne sont pas pris en comptes dans votre forfait. Rébecca

skyfox
skyfox

skyfox

21 / 100
jetons
Niveau
0

Par un acces internet (60Go) vous voulez bien dire 2G/3G/4G et pas uniquement wifi?