Cette question a été résolue

Thème
Votre téléphone / Votre SIM

Debit 4G très lent malgré un changement de carte sim.

Bonjour,
J’ai reçu ce jour ma deuxième carte sim qui m’a été envoyée afin de régler un problème de débit, malheureusement, le débit est toujours rachitique, entre 2 et 6mo/s en intérieur comme en extérieur.
J’ai essayé cette carte avec un téléphone android et mon iphone et toujours rien.
J’ai redémarré chaque téléphone trois fois, testé en intérieur et en extérieur. Quelque soit le téléphone la carte du réseau sosh fonctionne sans problème, en intérieur et en extérieur avec des débits correspondants à de la 4G. En revanche, dès que je mets ma carte dans un téléphone, le débit plafonne à 6mo/s.
Y a-t-il une dernière manipulation technique susceptible de régler mon problème? Si non, merci pour votre aide, mais je changerai d’opérateur.
Cordialement.

Kendo
Kendo

Kendo

55 / 100
jetons
Niveau
0
Cécile
Cécile

Cécile

5000 / 5000
jetons
Niveau
4

Bonjour Kendo,
Actuellement sur SALON DE PROVENCE, SFR rénove son réseau afin d'optimiser la qualité de ses services.
Pendant cette période, vous pouvez ressentir des perturbations.
La Poste Mobile s'excuse pour la gêne occasionnée.
Cécile

Et vous, cette réponse vous a-t-elle aidé ?

Non (3)

Oui (1)

25%

25% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Les autres réponses

Kendo
Kendo

Kendo

55 / 100
jetons
Niveau
0

Bonjour,
Merci pour vôtre réponse. J’étais à Nîmes cette semaine et sur le trajet comme là-bas, je n’ai constaté aucune amélioration. J’ai fait un test avec mon frère, il était à plus de 100mbps quand je ne dépassais pas 6mbps.
Tant pis pour la musique gratuite, je vais attendre une semaine et si rien ne change je changerais d’opérateur. Je considère la question résolue car j’y ai consacré assez de temps et d’énergie en vain.
Merci pour votre aide, bon week-end.

Célia
Célia

Célia

5000 / 5000
jetons
Niveau
4

Entendu, je comprends.
Je peux si vous le souhaitez faire une demande après du service Expert afin que des vérifications plus poussées soient faites.
Célia.