Question en attente de réponse

Thème
Votre box

Pourquoi mes appels sont filtrés par le service client alors que mon problème de télécommande H.S n’est pas réglé?

Cela fait maintenant 3 mois que je lutte avec le service client par téléphone pour obtenir une nouvelle télécommande. La mienne étant H.S il m’est impossible de profiter de mes services télévision. Je suis cliente seulement depuis le mois de février et Laposte mobile m’en fait déjà voir de toute les couleurs. Mes appels sont désormais filtré, impossible d’avoir un conseiller par téléphone. Ou alors après plus de 20mn d’attente par téléphone , on finit par me raccrocher au nez.

Sandymtc
Sandymtc

Sandymtc

1 / 100
jeton
Niveau
0

Les réponses

Bonjour Sandra,

Afin de faire le nécessaire et de transmettre votre demande au Service Expert BOX, je vous rejoins en privé (mail) pour obtenir vos coordonnées en toute confidentialité.

A tout de suite,
Manon