Question en attente de réponse
J’ai acheter une carte SIM dans un bureaux de poste se matin et elle n’est toujours pas activé
Les réponses
Bonjour Lucas24
Avez-vous éteint et rallumé le mobile ?
Afin de vérifier votre dossier, je vous rejoins en privé (mail) pour obtenir vos coordonnées en toute confidentialité.
A tout de suite.
Manon :)
Moi aussi j'ai acheté un abonnement de la poste mobile avec un nouveau num. Et je l'ai mis au tel mais j'ai rien reçu ni numéro ni rien du tout . Comment puis-je l'activer ?
Merci
Bonjour,
Avez-vous essayé d'appeler un autre mobile avec le votre ?
Votre numéro s'affichera alors sur l'écran.
Si vous souhaitez que je vous communique le numéro, rendez-vous en message privé pour des informations complémentaires.
Merci.
Christine
Christinne a répondu
Abdel76 a répondu
Manon a répondu
Lucas24 a posé une nouvelle question