Question en attente de réponse
J’ai acheter une carte SIM dans un bureaux de poste se matin et elle n’est toujours pas activé
Les réponses
Bonjour Lucas24
Avez-vous éteint et rallumé le mobile ?
Afin de vérifier votre dossier, je vous rejoins en privé (mail) pour obtenir vos coordonnées en toute confidentialité.
A tout de suite.
Manon :)
Moi aussi j'ai acheté un abonnement de la poste mobile avec un nouveau num. Et je l'ai mis au tel mais j'ai rien reçu ni numéro ni rien du tout . Comment puis-je l'activer ?
Merci
Bonjour,
Avez-vous essayé d'appeler un autre mobile avec le votre ?
Votre numéro s'affichera alors sur l'écran.
Si vous souhaitez que je vous communique le numéro, rendez-vous en message privé pour des informations complémentaires.
Merci.
Christine
Christinne a répondu
Abdel76 a répondu
Manon a répondu
Lucas24 a posé une nouvelle question
Nous utilisons des cookies techniques nécessaires au bon fonctionnement du Forum La Poste Mobile ainsi que des cookies statistiques permettant d’améliorer l’intérêt et l’ergonomie de nos services (cookies Google Analytics). Ces cookies statistiques ne sont utilisés qu’avec votre accord. Vous pourrez retirer votre accord à tout moment.