Question en attente de réponse
Depechez vous de repondre ou vous perdrez une cliente. Ce problème persiste et vous ne répondez pas au téléphone, j’ai fais ce que vous avez dis aux autre usagés sur le forum mais rien ! Toujours synchro ko etape 1/4
Les réponses
Bonjour Dina,
Toutes nos excuses pour la gêne occasionnée.
Afin de prendre en charge votre demande, je viens de vous adresser un message privé.
À tout de suite.
Mélanie.
Bonjour je suis dans le même cas ma box reste bloqué à l étape 1, et ont ma proposer la venu d un technicien dans 8 jours, inacceptable, je veux résilier et je prend une box Bouygues
Bonjour Hamid, je vous présente toutes mes excuses pour le désagrément, je vous envoie un message privé afin de pouvoir échanger en toute sécurité. Marine
J ai le même problème, et la cause et sur la box, je pense se sera long à réparer, pour ma part je résilie, pourtant je n ai eu aucun souci avec mon ancienne box
Plusieurs remontées ont étés faites auprès du service expert, votre dossier est en cours de traitement, vous allez être recontacté dans les plus brefs délais. Marine
Personne ne m à appeler et quand j ai rappelé ont m a proposer un technicien dans 8 jours, donc j ai refusé point final je résilie mon forfait mobile et la box
Je vois sur votre dossier que plusieurs demandes de résiliations ont été faites, le service box vous à communiquer la procédure pour résilier votre ligne? Marine