Question en attente de réponse

Thème
Votre téléphone / Votre SIM

pert de carte sim

j'ai perdu ma carte sim , et donc pas d'acces a mon compte , pouvez vous m'en renvoyer une ?

aurel75
aurel75

aurel75

1 / 100
jeton
Niveau
0

Les réponses

Caroline
Caroline

Caroline

5000 / 5000
jetons
Niveau
4

Bonjour Aurélien,
Je peux vous faire parvenir une nouvelle carte SIM triple découpe. Le changement de celle-ci est gratuit si vous êtes assurés, auquel cas elle est facturée 5 €. Vous la recevrez sous 5 jours ouvrés. Le code PIN sera 0000. Les informations enregistrées sur l'ancienne carte SIM n'apparaitront pas sur la nouvelle. A réception, il vous faudra l'activer soit depuis votre Espace Client par le lien http://po.st/4QW5dw, rubrique "Mon téléphone / Ma SIM" puis "Activer ma nouvelle carte Sim", soit depuis nos services.
Afin de faire le nécessaire en toute confidentialité, je vous invite à me rejoindre en privé.
A tout de suite.
Caroline.