Question en attente de réponse

Thème
Votre téléphone / Votre SIM

Comment activer ma ligne car la poste ma donner une nouvelle sil car j'avais perdu la mienne?

Bj après avoir perdu ma sim la poste men as fourni une nouvelle en me disant quelle serait activer dans les 48h pourtant ve la fait plus de 48h et toujour pas activer comment faire svp?

Vince
Vince

Vince

1 / 100
jeton
Niveau
0

Les réponses

Rebecca
Rebecca

Rebecca

5000 / 5000
jetons
Niveau
4
Equipe La Poste Mobile

Bonjour Vince,

Lors d'une perte ou vol de carte SIM vous pouvez demander le renouvellement de cette dernière depuis votre espace client, via le service client ou directement en bureau de poste. Il est impératif ensuite de l'activer depuis votre espace client http://po.st/4QW5dw dans la rubrique Mon téléphone / Ma sim car ce n'est pas automatique.
Je vous invite à me rejoindre en privé, je vais faire le nécessaire avec vous. A tout de suite, Rébecca ;)