Question en attente de réponse
Bonsoir, je me suis fais volé mon téléphone et je souhaiterai commender une nouvelle carte SIM. Cependant je ne connais pas mon code confidentiel. Je ne sais pas comment faire.
Sinon est ce qu'il est possible de garder le même numéro ?
Et est ce que je peux aller chercher une sim dans en agence La banque postale ou SFR ?
Merci d'avance
Les réponses
Bonjour Aurelie.
Vous pouvez commander une carte sim et suspendre votre ligne depuis votre espace client. Si vous ne connaissez pas votre code confidentiel, je vous invite à vous rendre sur http://po.st/4QW5dw et de cliquer sur mot de passe oublié/première connexion. Le code vous sera envoyé par sms.
Lorsque vous faite le changement de carte, vous gardez le même numéro et le même forfait. Je peux vous faire parvenir une nouvelle carte SIM triple découpe. Le changement de celle-ci est gratuit si vous êtes assurés. Vous la recevrez sous 5 jours ouvrés. Le code PIN sera 0000. Les informations enregistrées sur l'ancienne carte SIM n'apparaitront pas sur la nouvelle. A réception, il vous faudra l'activer soit depuis votre Espace Client par le lien http://po.st/4QW5dw, rubrique "Mon téléphone / Ma SIM" puis "Activer ma nouvelle carte Sim", soit depuis nos services.
Vous pouvez également vous rendre en bureau de poste afin de faire le changement de carte sim directement.
Allan
Allan a répondu
Aurelfurman a posé une nouvelle question