Question en attente de réponse

Thème
Votre téléphone / Votre SIM

Problème ligne

Bonjour,
La portabilité de la ligne est effective depuis hier après-midi (Le site lapostemobile indique que la ligne est activée) mais il est impossible d'envoyer ou de recevoir un message ou un appel, et donc aussi impossible de recevoir le code confidentiel pour accéder à l'espace client puisque envoyer sur ce numéro seulement.
Comment régler le problème. J'ai testé la SIM sur un autre tel et elle fonctionne (Code pin validé et réseau détecté) mais pas de changement.
Merci de votre aide.

bab1c
bab1c

bab1c

13 / 100
jetons
Niveau
0

Les réponses

echo smart
echo smart

echo smart

572 / 750
jetons
Niveau
1

bonjour,
suite à un problème de logiciel malveillant, un employé de la poste mobile a réinitialisé. ça a très bien fonctionné mais j'ai perdu tous mes contacts du répertoire. il suffit de les sauvegarder avant sur un support externe.

Allan
Allan

Allan

5000 / 5000
jetons
Niveau
4

Bonjour Christophe.
Je viens de vous envoyer un message privé afin de vérifier votre ligne.
A tout de suite
Allan.

Allan
Allan

Allan

5000 / 5000
jetons
Niveau
4

Bonjour Thierry.
Malheureusement les contacts sont perdus. En créant un nouveau contact, vous avez le choix de choisir un enregistrement sur le téléphone et/ou la carte SIm.
Allan

bab1c
bab1c

bab1c

13 / 100
jetons
Niveau
0

Problème réglé ce matin après appel au sav, changement de carte SIM.

Frederic
Frederic

Frederic

1050 / 2000
jetons
Niveau
2

Bonne journée avec La poste mobile !!!