Question en attente de réponse
Bonjour,
La portabilité de la ligne est effective depuis hier après-midi (Le site lapostemobile indique que la ligne est activée) mais il est impossible d'envoyer ou de recevoir un message ou un appel, et donc aussi impossible de recevoir le code confidentiel pour accéder à l'espace client puisque envoyer sur ce numéro seulement.
Comment régler le problème. J'ai testé la SIM sur un autre tel et elle fonctionne (Code pin validé et réseau détecté) mais pas de changement.
Merci de votre aide.
Les réponses
bonjour,
suite à un problème de logiciel malveillant, un employé de la poste mobile a réinitialisé. ça a très bien fonctionné mais j'ai perdu tous mes contacts du répertoire. il suffit de les sauvegarder avant sur un support externe.
Bonjour Christophe.
Je viens de vous envoyer un message privé afin de vérifier votre ligne.
A tout de suite
Allan.
Bonjour Thierry.
Malheureusement les contacts sont perdus. En créant un nouveau contact, vous avez le choix de choisir un enregistrement sur le téléphone et/ou la carte SIm.
Allan
Problème réglé ce matin après appel au sav, changement de carte SIM.
Bonne journée avec La poste mobile !!!