Question en attente de réponse

Thème
Votre commande

Carte sim non reçu pour 2 lignes, comment les récupérer?

Bonjour,
j'ai effectué deux commandes pour deux lignes en conservant mon numéro. Les deux commandes datent du 22 mai, les lignes seront activées le 6 juin et je n'ai toujours pas reçu les cartes sim. Est il possible de les récupérer autrement que par courrier car il semble qu'il y ait des problème de courrier en ce moment chez moi.

Si c'est possible de récupérer les cartes sim en bureau, est-ce gratuit?

La portabilité sera bientôt effective et mes deux lignes seront inactives.

Merci

genesis
genesis

genesis

24 / 100
jetons
Niveau
0

Les réponses

Allan
Allan

Allan

5000 / 5000
jetons
Niveau
4

Bonjour Guillaume.
Il est possible de récupérer des cartes sim en bureau de poste. Elles seront activées sur vos contrats. Elle ne seront pas facturées. Merci de me communiquer le nom de votre commune afin de vérifier le bureau de poste le plus proche de chez vous ayant un stock de carte sim.
Allan

genesis
genesis

genesis

24 / 100
jetons
Niveau
0

J'ai bien récupéré des cartes sim, mais on m'a dit qu'il fallait désormais attendre la portabilité effective pour activer mes nouvelles cartes sim, cela pose quand même un sérieux problème puisque je serais coupé jusqu'à l'activation effective des nouvelles. Ce serait bien utile de trouve une solution pour que ces situations ne se produisent pas.

Céline
Céline

Céline

5000 / 5000
jetons
Niveau
4

En effet, si vous avez demandé les portabilités de n°, il faut patienter l'activation des lignes afin de pouvoir activer les cartes SIM. Je vous invite à revenir ici pour les activer sur les contrats.

Céline.