Question en attente de réponse

Thème
Votre box

Portabilité du numéro

Bonjour,

Je souhaite souscrire à l'offre Box avec portabilité du numéro.
Lorsque je saisis mon RIO j'ai le message suivant : Pour des raisons techniques, ce numéro d'appel ne peut être conservé que si vous avez déjà résilié l'ancien abonnement
Pourquoi ai-je ce message?
Est-ce que ça implique que je dois résilier moi-même mon abonnement chez SFR avant de souscrire chez La poste?

Merci de vos réponses,

Cordialement,

Damien
Damien

Damien

1 / 100
jeton
Niveau
0

Les réponses

Rebecca
Rebecca

Rebecca

5000 / 5000
jetons
Niveau
4
Equipe La Poste Mobile

Bonjour Damien,

Votre numéro de fixe ne doit pas être résilié pour effectuer une portabilité. Je vais vérifier votre éligibilité. Je vous invite à me rejoindre en privé (mail). A tout de suite, Rébecca