Question en attente de réponse
Bonjour,
Je souhaite souscrire à l'offre Box avec portabilité du numéro.
Lorsque je saisis mon RIO j'ai le message suivant : Pour des raisons techniques, ce numéro d'appel ne peut être conservé que si vous avez déjà résilié l'ancien abonnement
Pourquoi ai-je ce message?
Est-ce que ça implique que je dois résilier moi-même mon abonnement chez SFR avant de souscrire chez La poste?
Merci de vos réponses,
Cordialement,
Les réponses
Bonjour Damien,
Votre numéro de fixe ne doit pas être résilié pour effectuer une portabilité. Je vais vérifier votre éligibilité. Je vous invite à me rejoindre en privé (mail). A tout de suite, Rébecca
Nous utilisons des cookies techniques nécessaires au bon fonctionnement du Forum La Poste Mobile ainsi que des cookies statistiques permettant d’améliorer l’intérêt et l’ergonomie de nos services (cookies Google Analytics). Ces cookies statistiques ne sont utilisés qu’avec votre accord. Vous pourrez retirer votre accord à tout moment.