Question en attente de réponse

Thème
Votre téléphone / Votre SIM

problème partage de connexion?

Comme de nombreux clients la poste mobile, je ne peux utiliser le partage de connexion, alors que cela fonctionnait très bien il y a encore un mois lorsque j'étais chez free. J'ai essayé les solutions proposées mais rien ne fonctionne....solution ultime : fait il que je change d'opérateur????

cricket
cricket

cricket

12 / 100
jetons
Niveau
0

Les réponses

Bonjour,

Nos offres sont bien compatibles avec le partage de connexion. Pouvez-vous me préciser les manipulations que vous avez effectués ?
Je vous invite à faire cette manipulation sur votre mobile :

1-Sélectionnez paramètres.
2-Sélectionnez Point d'accès mobile et modem.
3-Sélectionnez Point d'accès mobile.
4-Sélectionnez votre option préférée.
5-Sélectionnez Plus.
6-Sélectionnez Configuration point d'accès mobile.
7-Saisissez un mot de passe wifi d'au moins 8 caractères et enregistrez.
8-Activez Point d'accès mobile.
9-Votre téléphone est maintenant configuré pour être utilisé comme modem.
Tenez-moi au courant. Rébecca

Utilisateur en Colère
Utilisateur en Colère

Utilisateur en Colère

11 / 100
jetons
Niveau
0

Salut Cricket, j'ai exactement le même problème et sans vouloir être vexant, le service assistance de laposte mobile sont des idiots pas foutus de nous aider, tous juste bon à nous faire perdre du tps ...

Bonjour Rebecca de laposte mobile, tjs sans vouloir être vexant, il faudrait voir à arrêter de prendre les clients pour des idiots, si on est capables d'aller parametrer les APN ou même régler le partage de connexion, on est largement capable d'aller choisir un mdp avant d'activer le partage de coo.
Mtn si vous avez une VRAI solution alors je suis preneur car n'ayant pas de box internet je depend de mon mobile et le fait de ne pas pouvoir partager ma connexion a le don de me mettre hors de moi car c'est la base d'un forfait mobile avec beaucoup de data.

Cordialement, un utilisateur en colère

Aurélia
Aurélia

Aurélia

5000 / 5000
jetons
Niveau
4

Bonjour Pierre,
Navrée pour le dysfonctionnement rencontré.
Concernant les manipulations types indiquées par Rébecca, elles suffisent généralement. Dans le cas contraire, il est indispensable que notre service technique intervienne.
D'après ce que je constate sur votre dossier, une demande est en cours auprès ce service. Vous serez recontacté ce jour à partir de 17 heures pour qu'une solution vous soit apportée. :)
Je reste disponible si besoin.
Aurélia.

cricket
cricket

cricket

12 / 100
jetons
Niveau
0

Bonjour. J'ai effectué toutes les manips possibles indiquées sur le forum. La seule qui fonctionne c'est de forcer la 3G, mais malheureusement en 3G impossible de regarder un film...je ne comprends pas que ce problème qui a l'air récurrent ne soit pas solutionné depuis le temps. J'ai autre chose à faire que d'aller trifouiller dans les paramètres de mon téléphone alors que ça fonctionne très bien avec les autres opérateurs.

Aurélia
Aurélia

Aurélia

5000 / 5000
jetons
Niveau
4

Bonjour Christelle,
Je comprends parfaitement votre déception face à cette situation.
Pouvez-vous me rejoindre en privé (mail) avec le numéro de la ligne concernée afin que je puisse accéder à votre dossier ?
Aurélia.

dumloic
dumloic

dumloic

11 / 100
jetons
Niveau
0

Meme problème que tout le monde, je souhaite partager ma connexion via usb, impossible !

Mélanie
Mélanie

Mélanie

5000 / 5000
jetons
Niveau
4

Bonjour Loic,
Afin de transmettre votre dossier au service expert, je viens de vous envoyer un mail en message privé.
A tout de suite.
Mélanie.