Question en attente de réponse
Bonjour,
j'essaye de créer mon compte et je clique sur première connexion mais j'ai l’erreur suivante :
Erreur Une erreur est survenue.
Votre demande de modification de code confidentiel n'a pas pu être prise en compte.
Veuillez nous en excuser et réessayer ultérieurement.
Pouvez-vous me dire comment faire svp ?
De plus, j'ai mis ma carte sim dans mon téléphone mais je n'ai pas la 4G
Les réponses
Bonjour Auremylie,
pour accéder à votre espace client, votre identifiant est votre numéro de téléphone mobile et il faut effectivement cliquer sur première connexion afin de recevoir le code secret par sms. Il faut bien évidemment pour cela que votre ligne chez nous soit active. Est-ce le cas ?
Daisy
Nous utilisons des cookies techniques nécessaires au bon fonctionnement du Forum La Poste Mobile ainsi que des cookies statistiques permettant d’améliorer l’intérêt et l’ergonomie de nos services (cookies Google Analytics). Ces cookies statistiques ne sont utilisés qu’avec votre accord. Vous pourrez retirer votre accord à tout moment.