Question en attente de réponse

Thème
Votre compte

pourquoi n'avez-vous pas annulé mes contrats téléphoniques après l'envoi d'une lettre recommandée?

J'ai envoyé une lettre recommandée il y a plus d'un mois pour annuler mes deux contrats téléphoniques et je n'ai pas reçu de confirmation de cette annulation. L'aide en ligne a indiqué qu'elle avait été annulée le 13.05.2019, mais j'ai récemment reçu une nouvelle carte SIM. L'aide en ligne a indiqué que la demande d'annulation avait été annulée. Je vis maintenant en Nouvelle-Zélande et je ne peux pas appeler la ligne d’aide, j’ai envoyé un courriel et je n’ai pas reçu de réponse. S'il vous plaît, aidez-moi, je suis très frustré et je ne veux plus être débité !!!

tyty
tyty

tyty

1 / 100
jeton
Niveau
0

Les réponses

Aurélia
Aurélia

Aurélia

5000 / 5000
jetons
Niveau
4

Bonjour,
La ligne est résiliée 10 jours après réception du courrier de résiliation. L'annulation de la résiliation programmée ne peut être effectuée que sur demande du client.
Je vous invite donc à me rejoindre en privée (mail) avec vos coordonnées afin que je puisse analyser votre dossier.
À tout de suite. :)
Aurélia.