Question en attente de réponse

Thème
Vos consos / Vos factures

ligne coupée suite dépassement nombre d'appels

Le forfait illimité n'est pas réellement illimité car je viens de dépasser les 129 appels et vous me coupez la ligne, je ne peux plus émettre d'appels, ni envoyer des sms et je n'ai plus d'accès à internet! hors ma facture a été réglée en temps et en heure!
Vous comprendrez que étant auto entrepreneur j'ai besoin d'appeler mes clients et donc que je ne peux pas attendre la mise à jour qui aura lieu dans 10 jours.
Quelle solution avez vous????

KR1
KR1

KR1

21 / 100
jetons
Niveau
0

Les réponses

Amélie
Amélie

Amélie

5000 / 5000
jetons
Niveau
4

Bonjour.
En effet, lorsque vous possédez un forfait avec appels illimités, l'utilisation est limitée à 129 destinataires par mois et 3 heures par appel.
Ces conditions sont bien stipulées sur notre guide tarifaire en page 2, dans l'encadré qui s'intitule "Mentions relatives aux usages « illimités » et à l’Internet mobile inclus dans les forfaits".
Si vous avez un usage professionnel de votre ligne, la Poste Mobile propose des forfaits PRO.
Vous pouvez retrouver le détail des offres disponibles sur notre site: http://www.lapostemobile.fr dans la rubrique "les offres Coté Pro".
Bonne journée.
Amélie.

KR1
KR1

KR1

21 / 100
jetons
Niveau
0

c'est totalement inadmissible
je souhaiterai avoir le code RIO de ma ligne svp?

Amélie
Amélie

Amélie

5000 / 5000
jetons
Niveau
4

Je viens de vous envoyer un message privé afin d'accéder à votre ligne.
A tout de suite.
Amélie.

KR1
KR1

KR1

21 / 100
jetons
Niveau
0

vous ne m'avez pas donner mon code RIO par mail comme demandé,
merci de me donnez mon code RIO

Amélie
Amélie

Amélie

5000 / 5000
jetons
Niveau
4

Je viens de vous adresser un message privé.
Très bonne journée.
Amélie.