Question en attente de réponse

Thème
Votre téléphone / Votre SIM

Comment pourrais-je régler mon problème de débit en 4G et utilsation en partage de connexion ?

Bonjour, depuis l'activation de la carte sim hier, je constate un débit très bas ne pouvant même pas atteindre les 1mo/s. J'ai aussi remarqué qu'en essayant d'utiliser la fonction partage de connexion sur mon mobile, cela ne marchait pas, j'ai essayé plusieurs méthodes en lisant plusieurs forums mais aucune ne fonctionnaient.

tartopoulet
tartopoulet

tartopoulet

3 / 100
jetons
Niveau
0

Les réponses

Marine
Marine

Marine

5000 / 5000
jetons
Niveau
4

Bonjour, pouvez-vous me rejoindre en privé afin que je puisse consulter votre dossier svp? Marine

Céline
Céline

Céline

5000 / 5000
jetons
Niveau
4

Bonjour,
1/ Pour profiter au mieux de la 4G, il faut :

  • Posséder un mobile compatible et paramétré 4G
  • Disposer d’un forfait compatible 4G
  • Etre dans une zone couverte par la 4G
  • J'ai également effectué une mise à jour de votre dossier, je vous invite à patienter 10 minutes puis à éteindre et rallumer votre mobile.

    2/A propos du partage de connexion, je vous invite à faire cette manipulation sur votre mobile :
    1-Sélectionnez paramètres.
    2-Sélectionnez Point d'accès mobile et modem.
    3-Sélectionnez Point d'accès mobile.
    4-Sélectionnez votre option préférée.
    5-Sélectionnez Plus.
    6-Sélectionnez Configuration point d'accès mobile.
    7-Saisissez un mot de passe wifi d'au moins 8 caractères et enregistrez.
    8-Activez Point d'accès mobile.
    9-Votre téléphone est maintenant configuré pour être utilisé comme modem.
    Tenez-moi au courant.
    Céline

alinrz
alinrz

alinrz

11 / 100
jetons
Niveau
0

Bonjour, ma connexion 4g marche sur le téléphone, mais le partage de connexion ne marche pas ave mon ordinateur que quand je force la 3G, et qui coupe à chaque fois. En gros je peux utiliser la 4G sur mobile mais pas sur pc avec partage.

J'ai vu toutes les solutions, APN, ajout de dun....

Plusieurs personnes ont le meme probleme depuis 2017, et plussieurs sujets ouverts :

Célia
Célia

Célia

5000 / 5000
jetons
Niveau
4

Bonjour,

Si vous avez bien suivi les instructions de paramétrages, seul une prise en charge de nos services pourra résoudre le dysfonctionnement.
Afin de faire parvenir au service vos disponibilités pour le rappel, je vous ai adressé un message privé.

A tout de suite,
Célia.

Seb
Seb

Seb

13 / 100
jetons
Niveau
0

Bonjour,

J'ai le même problème. Impossible de réaliser le point d'accès en 4g. J'ai minutieusement suivi le paramétrage manuel que vos avez indiqué ici : https://forum.lapostemobile.fr/questions/1979455-connexion-internet-ipad-partir-point-acces-mobile-telephone, j'ai aussi testé avec 2 téléphones différents (Huawei 5c et Xiaomi Mi A2) et a chaque fois, je constate que je peux partager la connexion en 3g (3G, H ou H+) mais pas en 4G (4G ou LTE).

Jonathan
Jonathan

Jonathan

5000 / 5000
jetons
Niveau
4

Bonjour Seb,

Si cela ne fonctionne pas après avoir effectué les paramétrages, je vous invite à nous rejoindre en message privé afin de pouvoir effectuer les vérifications sur votre dossier.

Jonathan.