Question en attente de réponse

Thème
Votre téléphone / Votre SIM

comment activé la messagerie visuelle?

je possède un Iphone et je viens d'y mettre une SIM la poste. Impossible d'obtenir la messagerie visuelle. Comment faire? pouvez-vous m'aider ? Merci Anne

annedemarseille
annedemarseille

annedemarseille

1 / 100
jeton
Niveau
0

Les réponses

rebecca
rebecca

rebecca

5000 / 5000
jetons
Niveau
4

Bonjour Anne,

La Messagerie Vocale Visuelle est compatible avec les iPhone 4S, 5, 5C, 5S, 6 et 6 Plus, bénéficiant des versions 8.1.2 et supérieures d'IOS.

Pour en bénéficier, l'option Iphone (gratuite) doit être activée dans votre dossier. Cette option s'active uniquement via le service client. Je vous invite à me rejoindre en privé (mail), je vais vous apporter mon aide. Rébecca

Manon
Manon

Manon

5000 / 5000
jetons
Niveau
4

Pour info :

L'activation de l'option peut prendre entre 24h à 48h pour prendre effet sur le mobile. Ne pas hésiter à éteindre et rallumer le mobile pendant cette durée.
Si une fois ce délai passé, la messagerie vocale visuelle ne fonctionne pas, il faudra aller dans les réglages de l'iPhone, puis "Téléphone", "messagerie vocale" et ensuite créer un code de messagerie. Ensuite, redémarrez l'iPhone.

Manon

dededu56
dededu56

dededu56

43 / 100
jetons
Niveau
0

Bonjour,
J'ai le même soucis, la MVV ne fonctionne pas sur mon Iphone 7 (depuis la passage à LPM)
Pouvez-vous activer l'option dans mon compte ? Je ne trouve pas la possibilité de le faire sur l'espace client.
Merci d’avance

Manon
Manon

Manon

5000 / 5000
jetons
Niveau
4

Bonjour David,

Après avoir effectué une recherche avec votre nom et prénom, je retrouve deux lignes téléphoniques dont les numéros terminent par 782 et 316. Est-ce que ces numéros vous appartiennent ? Si oui, pouvez-vous me préciser lequel des deux est concerné par votre demande svp ?

Si non, merci de me l'indiquer.

Merci d'avance :)

Manon

dededu56
dededu56

dededu56

43 / 100
jetons
Niveau
0

Bonjour,
Il s'agit bien de ma ligne (316) et l'autre est celle de mon fils qui a également un iphone. Du coup, vous pouvez activer sur les 2 svp ?
Merci

Manon
Manon

Manon

5000 / 5000
jetons
Niveau
4

Merci à vous, je vous confirme avoir fait le nécessaire sur vos deux lignes, cela peut prendre entre 24h à 48h pour prendre effet sur votre mobile, si une fois ce délai passé, la messagerie vocale visuelle ne fonctionne pas, il faudra aller dans les réglages de l'iPhone, puis "Téléphone", "messagerie vocale" et ensuite créer un code de messagerie. Ensuite, redémarrez l'iPhone.

Manon :)

dededu56
dededu56

dededu56

43 / 100
jetons
Niveau
0

Merci !
C'est déjà actif ... !!

Manon
Manon

Manon

5000 / 5000
jetons
Niveau
4

Parfait ! :)

N'hésitez pas si besoin, je reste à votre disposition, très bonne journée à vous. Si vous avez deux petites minutes à nous accorder, je vous remercie par avance de répondre à l'enquête de qualité qui vous sera envoyée.

Manon

dededu56
dededu56

dededu56

43 / 100
jetons
Niveau
0

Comptez sur moi
Merci de votre aide
P.S : Pensez-vous que l'option appels Wifi sera bientôt disponible LPM ? J'ai une très mauvaise réception chez moi et je crois que vous ne proposez pas de boitiers Femto
Merci

Manon
Manon

Manon

5000 / 5000
jetons
Niveau
4

Effectivement, nous ne proposons pas de femto, navrée. Concernant les appels Wi-Fi, je n'ai malheureusement aucune information à ce sujet. Si cette option est proposée à l'avenir chez La Poste Mobile, nos clients en seront informés :)

Manon

tony
tony

tony

11 / 100
jetons
Niveau
0

bonjour
Je suis dans le même cas pas de messagerie visuelle pour moi
Pouvez vous faire le nécessaire ??
Merci

Marine
Marine

Marine

5000 / 5000
jetons
Niveau
4

Bonjour tony , pouvez-vous me rejoindre en message privé afin que je puisse accéder à votre dossier en toute sécurité et faire le nécessaire pour mettre en place la messagerie visuelle. Marine

Alexandra
Alexandra

Alexandra

12 / 100
jetons
Niveau
0

Bonjour, je suis dans le même cas, serait-il possible de me l’activer également s’il vous plaît?
Alexandra

Allan
Allan

Allan

5000 / 5000
jetons
Niveau
4

Bonjour Alexandra.
Je viens de vous adresser un message privé.
A tout de suite.
Allan

Jda67
Jda67

Jda67

21 / 100
jetons
Niveau
0

Bonjour à toute l'équipe de La Poste Mobile. J'ai exactement le même soucis avec un Iphone 7 Plus. D'avance merci pour l'activation de la fonction. Cordialement.

Arnaud
Arnaud

Arnaud

2342 / 5000
jetons
Niveau
3

Bonjour Jérôme,

Je viens d'activer les options nécessaires sur votre ligne afin que vous puissiez bénéficier de la messagerie visuelle. :)

Le délai d'activation est de 30 minutes à 3 heures, je vous invite à éteindre et allumer votre mobile régulièrement.

N'hésitez pas également, à mettre à jour la version iOS de votre iPhone.

Une fois activée, la messagerie visuelle sera accessible depuis l’application "TÉLÉPHONE" de l'iPhone puis via l’icône "MESSAGERIE". :)

Je vous remercie de votre fidélité et je vous souhaite une très bonne journée Jérôme.

Si vous avez encore quelques instants à nous accorder, je vous remercie par avance de répondre à l'enquête de qualité qui vous sera envoyée.

Arnaud

Jda67
Jda67

Jda67

21 / 100
jetons
Niveau
0

Bonjour Arnaud,
Merci pour votre réactivité!
Une excellente journée à vous !

Arnaud
Arnaud

Arnaud

2342 / 5000
jetons
Niveau
3

Je vous en prie Jérôme, c'est un plaisir. :)

Très bonne journée à vous.

Arnaud