Question en attente de réponse
Ma carte SIM est endommagé (accident) et fait chauffer mon téléphone .
Puis je en avoir une nouvelle rapidement ?
Et à une adresse différente de la mienne ?
Merci de vos réponses
Les réponses
Je peux vous faire parvenir une nouvelle carte SIM triple découpe.
Pour le motif "Carte SIM défectueuse", celle-ci est gratuite.
Vous la recevrez sous 5 jours ouvrés.
Le code PIN sera 0000.
Le changement de carte SIM n'a aucune incidence sur votre forfait et sur votre numéro d'appel.
Les informations enregistrées sur l'ancienne carte SIM n'apparaitront pas sur la nouvelle carte SIM (Contacts/SMS/MMS), mais restent disponibles. A réception, il vous faudra l'activer soit depuis votre Espace Client par le lien http://po.st/4QW5dw, rubrique "Mon téléphone / Ma SIM" puis "Activer ma nouvelle carte Sim", soit depuis nos services.
La carte SIM est envoyée uniquement à l'adresse de facturation.
Je reste disponible ici si besoin.
Céline
Pour répondre à Céline.
J'ai 2 lignes, comment vous joindre en privé pour vous donner le numéro de ligne ?
Cordialement
Jacques
Bonjour,
Je viens de vous adresser un message privé.
A tout de suite.
Céline