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Je n'arrive pas à me connecter à mon espace client comment faire?

Je suis directement aller dans "code confidentielle oublié ou première fois" Car je l'ai oublié je mets mon numéro mais on me dit qu'une erreur est survenue et que la modification de mon code confidentiel ne peut pas être pris en compte

Shinamori
Shinamori

Shinamori

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Les réponses

Bonjour,
Lors d'une perte de code confidentiel, il faut cliquer sur " mot de passe perdu ou 1ère connexion" comme vous l'avez fait.
Cela ne fonctionnant pas, je vous envoie un message privé.
À tout de suite.
Céline.

Mel
Mel

Mel

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Je m arrive pas à me connecter encore mon code et encore plus bon

Amélie
Amélie

Amélie

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Equipe La Poste Mobile

Bonjour Mel.
Lors d'une perte de code confidentiel, il faut cliquer sur " mot de passe oublié ou 1ère connexion" afin de le recevoir par SMS.
Si cela ne fonctionne pas, je vous invite à me transmettre votre numéro d'appel en message privé.
À tout de suite.
Amélie.