Question en attente de réponse
Bonjour,
Depuis que je suis chez La Poste Mobile (à savoir depuis un mois), j'ai de fréquentes coupures de ma connexion internet. Par ailleurs, certaines applications, comme Whatsapp, ont visiblement beaucoup de mal à accéder à internet.
J'ai modifié plusieurs fois les paramètres de mon téléphone (un Pocophone F1) conformément aux informations figurant sur le site de La Poste Mobile et sur le forum. Je ne rencontrais pas de difficulté avec ce même téléphone chez mon opérateur précédent. Ce problème est très handicapant (mon téléphone est quasiment inutilisable plusieurs fois pas jour).
Merci par avance pour votre aide.
Sam
Les réponses
Bonjour, avez-vous pris contact avec le service client, afin d'être mis en relation avec le service technique pour vérifier votre paramétrage 4G? Marine
J'ai bien contacté le service Client mais sans retour...
Bonjour Samira
Je viens de vous envoyer un message privé afin de vérifier votre ligne.
A tout de suite
Allan