Question en attente de réponse

Thème
Votre téléphone / Votre SIM

Coupure connexion Internet

Bonjour,
Depuis que je suis chez La Poste Mobile (à savoir depuis un mois), j'ai de fréquentes coupures de ma connexion internet. Par ailleurs, certaines applications, comme Whatsapp, ont visiblement beaucoup de mal à accéder à internet.
J'ai modifié plusieurs fois les paramètres de mon téléphone (un Pocophone F1) conformément aux informations figurant sur le site de La Poste Mobile et sur le forum. Je ne rencontrais pas de difficulté avec ce même téléphone chez mon opérateur précédent. Ce problème est très handicapant (mon téléphone est quasiment inutilisable plusieurs fois pas jour).
Merci par avance pour votre aide.
Sam

Sam
Sam

Sam

12 / 100
jetons
Niveau
0

Les réponses

Marine
Marine

Marine

1510 / 2000
jetons
Niveau
2
Equipe La Poste Mobile

Bonjour, avez-vous pris contact avec le service client, afin d'être mis en relation avec le service technique pour vérifier votre paramétrage 4G? Marine

Sam
Sam

Sam

12 / 100
jetons
Niveau
0

J'ai bien contacté le service Client mais sans retour...

Allan
Allan

Allan

2371 / 5000
jetons
Niveau
3
Equipe La Poste Mobile

Bonjour Samira
Je viens de vous envoyer un message privé afin de vérifier votre ligne.
A tout de suite
Allan