Question en attente de réponse

Thème
Votre téléphone / Votre SIM

Pouvez vous m'aider desimlocker mon téléphone

Bonjour, Je souhaite desimlocker mon téléphone acheté à la poste mobile je dois partir à l'étranger et !! pouvez-vous m'aider SVP. Merci d'avance

Kotchman
Kotchman

Kotchman

16 / 100
jetons
Niveau
0

Les réponses

Marine
Marine

Marine

5000 / 5000
jetons
Niveau
4

Bonjour, je vous invite à me joindre en privé afin que je puisse vous communiquer votre code de desimlockage si il y'en a un, sachez que depuis 2014, les téléphones vendus ne sont plus simlockés :) Marine

Alex_Geff
Alex_Geff

Alex_Geff

11 / 100
jetons
Niveau
0

Bonjour, voilà cela fait quelques jours que je viens de retrouver un de mes anciens téléphones, celui-ci acheté à la poste mobile fin 2013(donc simlocké car avant 2014), et j'aimerais en faire cadeau... mais malheureusement ma ligne n'étant plus active et ayant perdu la carte SIM, je me retrouve avec ce smartphone simlocké affichant appel d'urgence uniquement. J'ai essayé d'utilisé une ligne Free et SFR dessus mais rien n'y fait toujours simlocké et pas moyen de débloquer. Le modèle du téléphone : GT-S5830 . J'aimerais donc le débloquer si l'on peux m'aider... j'ai l'IMEI , mais pas moyen de communiquer avec un service depuis ce smartphone.

Céline
Céline

Céline

5000 / 5000
jetons
Niveau
4

Bonjour Alex-Geff

Afin de pouvoir utiliser un mobile avec tous les opérateurs, le mobile doit être désimlocker. Afin d'effectuer le nécessaire, je viens de vous envoyer un mail en message privé. A tout de suite.
Céline.