Question en attente de réponse

Thème
Votre offre

Impossibilité de recevoir sms bancaires

Comme d'autres clients, impossibilité de recevoir les sms bancaires. Donc impossible de payer via le net. Malgré les recherches dans vos FAQ, appel au 904 (qui ne m'écoute pas et qui me demande de voire avec mes 2 banques sauf que la seule chose qui a changé c'est mon opérateur téléphonique...Avant je recevais bien .

Crispé
Crispé

Crispé

13 / 100
jetons
Niveau
0

Les réponses

Bonjour Christian,

Après avoir effectué une recherche avec votre nom et prénom, je retrouve un dossier dont le numéro termine par 038, est-ce bien votre numéro ? Si oui, merci de me communiquer vos disponibilités pour cette semaine entre 9h et 17h afin d'être recontacté par le Service Expert, je vais leur transmettre votre demande. :)

Manon

Crispé
Crispé

Crispé

13 / 100
jetons
Niveau
0

Bonjour Manon, je vous confirme la fin de mon tph 038. Dispo à tout moment sur mon tph.

Très bien, merci à vous pour ces précisions. Je vous confirme leur avoir transmis votre dossier, je vous invite à patienter, vous serez très vite recontacté.
N'hésitez pas si besoin, je reste à votre disposition :)

Si vous avez deux petites minutes à nous accorder, je vous remercie par avance de répondre à l'enquête de qualité qui vous sera envoyée.

Manon