Question en attente de réponse

Thème
Votre box

message "init 3.456.0"

ma box affiche tout le temps ce message "Init 3.455.0" je n'ai plus de connexion internet malgré que dans les réglages wifi j'aperçois mon réseau, est-ce normal ?

angth
angth

angth

2 / 100
jetons
Niveau
0

Les réponses

Bonjour,
Rassurez-vous nous sommes là pour vous aider.
Tout d'abord, je vous prie de vérifier les branchements et de redémarrer votre box.
Si cela persiste merci de me répondre en message privé ,via votre boite mail, afin d'apporter plus de précisions.
Restant disponible.
Samia.

Halil78
Halil78

Halil78

11 / 100
jetons
Niveau
0

J’ai le même problème

Bonjour Halil78,
Comme convenu lors de notre échange téléphonique, la résolution est prévue pour demain et la remise est bien appliquée sur votre dossier.
Restant disponible.
Samia.

Nesiphirox
Nesiphirox

Nesiphirox

21 / 100
jetons
Niveau
0

Bonjour aujourd'hui j'ai sur la box init 3.456.0 j'ai eteind la box derrière dévisser le câble attendu quelque second puis révisé et relancé la box rien n'y fait la panne viendrai t'il de chez vous merci par avance

Bonjour Nesiphirox ,
Navrée pour la situation rencontrée.
Afin de vérifier l'état de votre Box, veuillez me communiquer le numéro de votre ligne fixe ainsi que le nom et prénom du titulaire en message privé. Je viens de vous envoyer un Mail.
Je vous prie d'y répondre.
Rania.

Nesiphirox
Nesiphirox

Nesiphirox

21 / 100
jetons
Niveau
0

Après avoir le service la poste il s'avère que le problème vienne de la poste suite à ça il m'on proposé un geste commerciale recevoir 60 giga ma question est Savez vous après combien de temps nous recevons des giga après un geste commerciale ?? Cela fait 3h et toujours rien merci

Nous avons besoin d'accéder à votre dossier pour pouvoir le vérifier et vous donner une réponse convenable.
Je vous prie de répondre au message privé (mail) que je vous ai envoyé pour avoir vos informations personnelles.
Rania.

Mmanon34
Mmanon34

Mmanon34

32 / 100
jetons
Niveau
0

Ma boxe est en « init 3.445.0 » et les files sont biens enfoncés, j’ai déjà beaucoup de problèmes avec ma boxe cela ne m’aide pas... merci de votre réponse

Mmanon34
Mmanon34

Mmanon34

32 / 100
jetons
Niveau
0

Bonjour,
Ma boxe est dorénavant en « init 3.445.0 » j’ai redémarré ma boxe, éteinte, rallumé, rebranché rien ne marche et ça fait maintenant 5 jours que je ńai plus internet...

Bonjour Mmanon34 ,
Navrée pour la situation rencontrée.
Afin de lancer un diagnostic technique, je vous remercie d'effectuer les manipulations suivantes :

• Eteindre la box avec le bouton interrupteur qui est situé sur le côté arrière de votre box.
  • Dévisser le câble antenne, le retirer pendant quelques secondes puis le revisser par la suite, puis rallumer la box.
  • Si le souci persiste, à l'aide d'un objet pointu comme un cure-dent, trombone ou aiguille, vous appuyez sur le trou "Reset", se situant sur la face arrière de votre box, pendant 30 secondes puis vous relâchez.
    Si le service n'est pas résolu, je vous prie de revenir vers nous pour continuer le diagnostic.
    Je reste à votre disposition.
    Rania.

Mmanon34
Mmanon34

Mmanon34

32 / 100
jetons
Niveau
0

J’ai réalisé les différentes de marches sans succès, l’an boxe affichée « 00:00 » puis redevient d’un coup à « init 3.445.0 » merci de votre réponse

Votre cas nécessite le passage d'un technicien vu qu'il ne s'agit pas d'un dérangement collectif. Je constate que vos voisins sont connectés.
Je vous prie de répondre au mail que je viens de vous envoyer afin de valider le rendez-vous.
En guise de dédommagement, je vous propose le prêt d'un routeur 4G puisque vous n'avez pas de mobile chez La Poste Mobile.
La récupération d'un routeur 4G au bureau de poste se passe sous conditions:

• dépôt d'un chèque de 50 euros à laisser en caution.
  • La durée du prêt est de 30 jours.
  • Si vous acceptez je vous envoie un mail avec un code à barre pour la récupération du routeur 4G.
    Dans l'attente de vous lire.
    Rania.

Raisne
Raisne

Raisne

31 / 100
jetons
Niveau
0

Bonjour, je rencontre le même problème. Ma box a affiché "Synchro Ko" il y a 5 jours, puis le message "Init 3.445.0" qui est toujours affiché. Je n'ai ni la télévision, ni internet depuis l'apparition de ce message et malgré les démarches déjà présente sur le forum, rien ne change à la situation.

• J'ai éteint, puis rallumer la box plusieurs fois.
  • J'ai enlevé tous les câbles, puis remis à leur emplacement après quelques secondes.
  • J'ai appuyé de manière prolonger sur le bouton reset.

Faiçal
Faiçal

Faiçal

3869 / 5000
jetons
Niveau
3
Equipe La Poste Mobile

Bonjour Raisne,
Pourriez vous effectuer de nouveau les manipulations suivantes en respectant l'ordre ci-dessous:

• Eteindre la box avec le bouton Marche/Arrêt qui est situé sur le côté arrière de votre box.
  • Ensuite, dévisser le câble antenne, le retirer pour quelques secondes et le revisser
  • Rallumer à la fin la box.
  • Appuyez sur le bouton "Reset" au dos de la box, pendant 30 secondes.
  • Je reste à votre entière disposition. Faiçal.

Raisne
Raisne

Raisne

31 / 100
jetons
Niveau
0

J'ai suivi les manipulations dans l'ordre indiquer, la box affiche "--:--" puis remet le message "Init 3.445.0" après quelques secondes.

Faiçal
Faiçal

Faiçal

3869 / 5000
jetons
Niveau
3
Equipe La Poste Mobile

Avez vous un câble coaxial antenne ? Si oui, je vous invite à le remplacer.
Avez-vous une prise Antenne murale ? Si elle a deux sorties, merci de brancher l'autre extrémité du câble sur la deuxième sortie.
Communiquez moi vos disponibilités ainsi votre numéro de joignabilité afin de programme un rappel si le souci persiste.
Je vous envoie un Email pour échanger des informations confidentielles.
Si besoin, je reste disponible. Faiçal.

Raisne
Raisne

Raisne

31 / 100
jetons
Niveau
0

J'ai changé le câble coaxial antenne et je l'ai branché sur la seconde prise antenne murale, mais rien de nouveau s'est produit.
Puis-je vous adresser un mail pour vous communiquer mes disponibilités ainsi que mon numéro de joignabilité ?