Question en attente de réponse
Bonjour, j'avais un galaxy S6 avec lequel tout fonctionne à peu près (nouvelle carte sim car je perdais souvent le réseau), j'ai dépuis peu un galaxy s8 desimloqué et quand je mets ma carte sim dedans, il me met "non enregistré sur le réseau", parfois j'arrive à avoir un peu de réseau car j'ai reçu un ou 2 sms, mais la plupart du temps ça ne fonctionne pas. Quand je remets la sim dans mon S6 , tout va bien d'ou vient le problème ? Merci
Les réponses
Bonjour Christele.
D'après les éléments que vous m'avez transmis, il semble que le dysfonctionnement est lié au mobile et non à la carte SIM.
Si il s'agit d'un mobile acquis auprès de nos services, vous disposez d'une garantie de 24 mois pour effectuer un envoi en service après-vente.
Si ce mobile provient d'une autre enseigne, je vous invite à vous rapprocher de celle-ci.
Je reste disponible si besoin.
Très bonne journée.
Amélie.
Amélie a répondu
Christelec49 a posé une nouvelle question