Cette question a été résolue

Thème
Votre téléphone / Votre SIM

Téléphone volé et sans numero IMEI, comment puis je fermer ma ligne ?

Bonjour,
Suite au vol de mon téléphone, je souhaite fermer ma ligne puis recommander une nouvelle carte sim (en récupérant également mon numéro et peut etre mes contacts ?) Toutefois il m'est imposible d'accéder a mon compte et retrouver ce numéro IMEI: je n'en connais pas le mot de passe et celui ci ne peut ètre qu'envoyé sur mon téléphone volé... A noter que je ne suis actuellement pas chez moi avant plusieurs jours.

Merci par avance.

Paul

Paul
Paul

Paul

12 / 100
jetons
Niveau
0
Amélie
Amélie

Amélie

5000 / 5000
jetons
Niveau
4

Bonjour Paul.
Si vous le souhaitez, je peux vous faire parvenir une nouvelle carte SIM triple découpe. Le changement de celle-ci est facturé 5€ si vous n'avez pas d'assurance. Vous la recevrez sous 5 jours ouvrés. Le code PIN sera 0000. Les informations enregistrées sur l'ancienne carte SIM n'apparaitront pas sur la nouvelle. A réception, il vous faudra l'activer soit depuis votre Espace Client par le lien http://po.st/4QW5dw, rubrique "Mon téléphone / Ma SIM" puis "Activer ma nouvelle carte Sim", soit depuis nos services.
Le code confidentiel de l'espace client pourra être réinitialisé une fois que la carte sera active afin de le recevoir par SMS.
Si vous souhaitez effectuer ces changements, je vous invite à me rejoindre en message privé.
Bonne journée.
Amélie.

Et vous, cette réponse vous a-t-elle aidé ?

Non (2)

Oui (7)

78%

78% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Les autres réponses

Paul
Paul

Paul

12 / 100
jetons
Niveau
0

Merci pour la rapidité de votre réponse. Comment puis je vous contacter en privée ?

Amélie
Amélie

Amélie

5000 / 5000
jetons
Niveau
4

Je vous en prie :)
Je viens de vous adresser un message privé auquel vous pouvez répondre (il s'agit d'un email).
Amélie.