Question en attente de réponse

Thème
Vos consos / Vos factures

offre est à 4.99€/mois pendant 1an: 2 mois offerts si portabilité >non appliqués

Bonjour,

Je ne comprends pas pourquoi ma 3e facture est payante alors que j'ai bien fait une portabilité lors de mon inscription.

Détail de l'offre :

"Pour toute nouvelle souscription jusqu’au 13 avril 2019 d’un Forfait SIM avec demande de portabilité vers La Poste Mobile, La Poste Mobile offre au titulaire de la ligne deux mois d’abonnement sur le prix mensuel de l’abonnement (hors options payantes et communications non incluses dans l’abonnement). Les mois offerts sont appliqués à partir de la troisième facture et sur la suivante, sous réserve que la ligne soit active et que le client ne soit pas en impayé."

J'ai souscrit le 28/02 donc je suis éligible.

Autre demandes où le problème a était résolu

https://forum.lapostemobile.fr/questions/2006190-2-mois-o...
Equipe La Poste Mobile
Bonjour Claude,
Entre le 11 février et le 13 avril 2019, pour toute souscription à un abonnement mobile ou box, deux mois d'abonnements sont offerts sur la 3ème facture et la suivante sous condition d'effectuer une portabilité (conservation de votre numéro) pour les contrats mobiles uniquement.
Si vous respectez ces conditions et que l'offre n'est pas mise en place, je vous invite à me rejoindre en message privé.
À tout de suite.
Mélanie.

Mélanie 17 juin 2019

ou
https://forum.lapostemobile.fr/questions/1903676-offre-forfait-sim-10go-4-99-euros-6-mois-cumulable-2-mois-abonnement-offerts
Bonjour, effectivement l'offre est cumulable avec les deux mois d'abonnement offerts, sous réserve de faire une portabilité de numéro. L'offre est à 4.99€/mois pendant 1 an et non pas 6 mois :) Marine

supdb
supdb

supdb

68 / 100
jetons
Niveau
0

Les réponses

Amélie
Amélie

Amélie

5000 / 5000
jetons
Niveau
4

Bonjour Julien.
En effet, lorsque vous bénéficiez de l'offre Forfait SIM 10 Go à 4.99 € par mois au lieu de 12.99€, celle-ci n'est pas compatible avec l'offre deux mois offerts.
Afin d'analyser votre dossier, je vous invite à me rejoindre en message privé.
Bonne journée.
Amélie.

supdb
supdb

supdb

68 / 100
jetons
Niveau
0

Je ne vois pas pourquoi ce n'est pas compatible alors que c'était bien inscrit dans le pdf lors de mon inscription...
Comment je dois faire pour vous envoyer un message privé ?