Question en attente de réponse
Bonjour,
Après avoir résilier 1 ligne box après démarchage téléphonique en Février 2019. Je reçois 1 lettre de recouvrement et je n'ai jamais reçu de factures. Personne à la sociéte de recouvrement ou au service client n'est capable de me dire à quoi cela correspond et surtout je n'ai aucune réponse au mail envoyé!!!!! J'avais pensé à bloquer le prélèvement automatique car vous vous seriez prélever de 104.90e sans justificatif.
Vous êtes très fort pour convaincre d'ouvrir 1 ligne mais pour ce qui est de la résiliation c'est très compliqué et je pensais que j'en avais terminé avec cette histoire mais 4 mois après ça refait surface. Merci de traiter mon dossier rapidement.
Les réponses
Bonjour Mag,
Tout d'abord, je vous présente mes excuses au nom de la poste mobile.
En vérifiant, je constate que votre dossier est à jour.
Cependant, je fais tout de suite le nécessaire auprès du service concerné afin que vous ne recevrez plus des notifications à cet égard.
Rassurez-vous, nous allons tout mettre en ordre dans les plus brefs délais.
Restant disponible.
Samia.
Nous utilisons des cookies techniques nécessaires au bon fonctionnement du Forum La Poste Mobile ainsi que des cookies statistiques permettant d’améliorer l’intérêt et l’ergonomie de nos services (cookies Google Analytics). Ces cookies statistiques ne sont utilisés qu’avec votre accord. Vous pourrez retirer votre accord à tout moment.