Question en attente de réponse

Thème
Votre box

recouvrement après résiliation ligne fixe

Bonjour,
Après avoir résilier 1 ligne box après démarchage téléphonique en Février 2019. Je reçois 1 lettre de recouvrement et je n'ai jamais reçu de factures. Personne à la sociéte de recouvrement ou au service client n'est capable de me dire à quoi cela correspond et surtout je n'ai aucune réponse au mail envoyé!!!!! J'avais pensé à bloquer le prélèvement automatique car vous vous seriez prélever de 104.90e sans justificatif.
Vous êtes très fort pour convaincre d'ouvrir 1 ligne mais pour ce qui est de la résiliation c'est très compliqué et je pensais que j'en avais terminé avec cette histoire mais 4 mois après ça refait surface. Merci de traiter mon dossier rapidement.

mag
mag

mag

1 / 100
jeton
Niveau
0

Les réponses

Samia
Samia

Samia

554 / 750
jetons
Niveau
1
Equipe La Poste Mobile

Bonjour Mag,
Tout d'abord, je vous présente mes excuses au nom de la poste mobile.
En vérifiant, je constate que votre dossier est à jour.
Cependant, je fais tout de suite le nécessaire auprès du service concerné afin que vous ne recevrez plus des notifications à cet égard.
Rassurez-vous, nous allons tout mettre en ordre dans les plus brefs délais.
Restant disponible.
Samia.