Question en attente de réponse

Thème
Votre téléphone / Votre SIM

carte sim perdu ?

n'ayant pas activer mon compte mobile sur internet , j'aimerais savoir comment faire pour recevoir une nouvelle carte sim en remplacement de celle que je vient de perdre

Les réponses

Mélanie
Mélanie

Mélanie

5000 / 5000
jetons
Niveau
4
Equipe La Poste Mobile

Bonjour,
Je peux vous faire parvenir une nouvelle carte SIM triple découpe. Le changement de celle-ci est gratuit si vous êtes assurés. Vous la recevrez sous 5 jours ouvrés. Le code PIN sera 0000. Les informations enregistrées sur l'ancienne carte SIM n'apparaitront pas sur la nouvelle. A réception, il vous faudra l'activer soit depuis votre Espace Client par le lien http://po.st/4QW5dw, rubrique "Mon téléphone / Ma SIM" puis "Activer ma nouvelle carte Sim", soit depuis nos services.
Je viens de vous envoyer un message privé afin de prendre en charge votre demande.
A tout de suite.
Mélanie.