Question en attente de réponse

Thème
Votre téléphone / Votre SIM

+952 crédit insuffisant à l'envoi de certains sms

Bonjour,
Lorsque j'envoie des sms il arrive que je reçoives un message du +952 me disant que j'ai un crédit insuffisant. J'ai appelé la hot-line, j'ai paramètré le centre sms sur le téléphone mais ça ne résoud pas le problème. J'ai aussi redémarré le téléphone (iphone 5c) et enlever la carte sim. Que faire ?

marie
marie

marie

32 / 100
jetons
Niveau
0

Les réponses

Frederic
Frederic

Frederic

1050 / 2000
jetons
Niveau
2

Bonjour Marie,
ce type de message est généralement envoyé à nos clients qui possèdent un forfait bloqué rechargeable, et qui ont épuisé leur crédit de communication. Si tel n'est pas votre cas, il est probable que vous tentez d'envoyer un sms vers un numéro de téléphone fixe.
Frédéric

marie
marie

marie

32 / 100
jetons
Niveau
0

Bonjour,
Non ce n'est pas le cas c'est un forfait appels et sms illimités. L'envoi du dernier sms où il y a eu la réponse + 952 .... s'est fait sur deux numéros 07 xx xx xx xx valides.

Frederic
Frederic

Frederic

1050 / 2000
jetons
Niveau
2

Avez-vous tenté d'envoyer ces SMS en tapant vous-même le numéro, ou en choisissant le correspondant directement dans votre répertoire ??
Frédéric

marie
marie

marie

32 / 100
jetons
Niveau
0

Non je ne pense pas (c'est la ligne de ma mère). Elle doit faire nouveau message rentrer le début du nom de la personne à contacter, une liste apparaît et elle selectionne le nom et numéro

Frederic
Frederic

Frederic

1050 / 2000
jetons
Niveau
2

Seuls ces deux numéros sont concernés, ou l'ensemble des numéros?? Avez-vous suite au paramétrage effectué, procédé à un "arrêt-marche" du mobile ??
Frédéric

marie
marie

marie

32 / 100
jetons
Niveau
0

ça ne concerne pas l'ensemble des numéros, ça a l'air d'être aléatoire et ne pas concerner des numéros en particulier. oui pour l'arrêt marche

Frederic
Frederic

Frederic

1050 / 2000
jetons
Niveau
2

D'accord. Dans ce cas, merci de nous contacter au 0970808660, depuis un autre téléphone que celui concerné par le dysfonctionnement, nous pourrons vous mettre en relation avec le service technique.
Frédéric

mahecureuille
mahecureuille

mahecureuille

47 / 100
jetons
Niveau
0

Bonjour, J'ai le même problème. même message du +95 2. et je suis en illimité (SIC)
Le numéro proposé par frederic : 0970808660 est il taxé d'un fixe ou d'un portable? .Merci bien pour la réponse.

Allan
Allan

Allan

5000 / 5000
jetons
Niveau
4

Bonjour mahecureuille.

Rassurez vous, je suis là pour vous aider.

Si je comprends bien vous recevrez un message du 952 vous demande de recharger votre forfait lorsque vous envoyer un SMS. Est-ce bien cela ?

Allan

mahecureuille
mahecureuille

mahecureuille

47 / 100
jetons
Niveau
0

réponse pour Alan de l'équipe Poste mobile :
Bonjour ,Oui, c'est bien cela mais le message du 95-2 n'est pas systématique, cela parait aléatoire.
Bonne journée

ingrid
ingrid

ingrid

1101 / 2000
jetons
Niveau
2

Bonjour mahecureuille,

Afin de pouvoir traiter votre demande et accéder à votre dossier, je viens de vous envoyer un message en privé afin de collecter vos coordonnées personnelles et accéder à votre dossier.

Ingrid

Céline
Céline

Céline

5000 / 5000
jetons
Niveau
4

Merci de votre confiance, n’hésitez pas à partager la
solution avec votre entourage.

Céline