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Je n'arrive pas à me connecter à mon compte ?

J'ai tapé mon n° de téléphone et le mot de passe, cela a été refusé …
J'ai demandé mot-de-passe-perdu, j'ai reçu le texto avec le MdP, je l'ai entré, il a été refusé, j'ai recommencé la manip 4 fois, je reçois toujours le même mot de passe à taper mais il ne fonctionne jamais, ni celui que j'avais mis à l'origine.
Au bout d'un moment, un message me disant que j'ai essayé trop de fois avec vérification que je ne suis pas un robot apparait. Je ne suis toujours pas arrivé à me connecter. Sur un autre compte, cela fonctionne parfaitement.
Merci de votre aide

Eric-40
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Les réponses

Bonjour Eric,
si j'ai bine saisi votre problématique, c'est l'accès à votre espace client qui vous pose problème....Si vous possédez plusieurs lignes, sachez que vous avez une possibilité de réunir en un seul espace client l'ensemble de vos lignes....Pour votre dossier, merci de me contacter en privé afin que je puisse étudier les raison qui font que vous ne pouvez accéder à l'espace client
Frédéric