Question en attente de réponse

Thème
Votre offre

Pourquoi depuis 8 jours, le réseau n'est opérationnel que 1 heure par jour environ?

Bonjour,
Je suis client depuis le 11 juin, et depuis le 17 juin, depuis mon domicile je ne capte le réseau que moins d'une heure par jour Bien sûr si on cherche bien sur internet on nous annonce qu'un émetteur est en travaux (67440 REUTENBOURG) pour 3 semaines, MAIS 1 semaine sans téléphone du tout c'est pas sérieux que comptez vous faire? pourquoi tous les utilisateurs qui sont raccordés chez eux sur cette antenne n'ont ils pas été avisés??? Si je vais de l'autre côté du village ça fonctionne MAIS PAS DE CHEZ MOI!!
J'espère que vous allez trouver une solution rapidement et que le dédommagement sera en rapport avec les désagréments subis
merci

DAN033
DAN033

DAN033

24 / 100
jetons
Niveau
0

Les réponses

Frederic
Frederic

Frederic

1050 / 2000
jetons
Niveau
2

Bonjour Daniel,
je vous confirme que deux antennes desservant votre commune sont actuellement en rénovation. Je comprends votre désappointement et vous présente les excuses de La Poste Mobile pour ce désagrément. Sachez que les équipes de SFR font tout leur possible afin de minimiser la durée des travaux, et que ces travaux entrent dans le cadre d'une amélioration notable de votre réseau.
Une fois ceux-ci terminés, n'hésitez pas à revenir vers nous au 904 depuis votre mobile afin de convenir ensemble d'un dédommagement.
Frédéric :-)